Marre de voir la foire vide

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Marre de voir la foire vide

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 10:32

je pense que la personne qui vide la foire depuis plusieurs jours devrait lire sur le forum "Idées d'articles ....", parce que là, ça devient lourd, tout les jours, surtourt que je fais partie des vendeurs, donc je sais qui achéte tout
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar ange03400 » 06 Oct 2012, 22:04

je suis d'accord avec charllotine
je mets des produits a la foire pour aider ceux qui ne connaissent pas les recettes
est ce que l'on ne pourrais pas limiter le nombre d'achat à la foire en fonction du nombre de recette que l'on connais c'est a dire plus on connais de recette moins on peut acheter de produits
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 22:11

j'en ai parlé à Clover,et elle vient de le constater, Ray en a marre pensant que cette personne avait compris elle comptait remettre à la foire, mais quand elle va voir que ça continue, franchement j'en ai vraiment marre, ceux qui en ont besoin ne peuvent pas profiter de la foire par l'égoïsme d'une personne voulant faire du XP sans se fatiguer, en plus cette personne dont nous connaissons le nom, en tant que vendeuses, a toute les recettes et le niveau le plus fort donc la limitation d'ingrédients et presque inexistante.
On prend du temps sur notre temps de jeu pour aider ceux qui ont le plus besoin, et non ils ne peuvent en profiter par l'attitude d'une personne
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar ange03400 » 06 Oct 2012, 22:18

personnellement je cuisine que pour la foire mais si c'est pour cuisiner pour une seule personne je vais arreter
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Clover » 06 Oct 2012, 22:25

Bonsoir les filles, vos messages ont été entendus ;)

J'ai cherché une solution permettant à chacun de jouer à sa manière, sans perturber le jeu des autres. Ce qui m'a semblé la meilleure solution est de mettre en place un remplissage automatique de la foire de toutes les recettes, mais à un prix plus élevé que le prix de vente d'au moins 200cr supplémentaires.
Ainsi, si quelqu'un achète énormément à la foire, il va être automatiquement redirigé vers ces annonces et ne plus pouvoir vous acheter vos annonces à vous.

Ainsi, vous pouvez mettre en vente à la foire pour les niveaux inférieurs, et ceux et celles qui veulent acheter en grosses quantité ont du choix ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 22:30

merci et bravo, de toute façon il fallait agir, ce n'était plus possible, tu sauves la foire et les volontaires qui la remplisse, on va enfin pouvoir la remplir en paix ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar ange03400 » 06 Oct 2012, 22:30

merci clover
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Clover » 06 Oct 2012, 22:41

De rien le but c'est que chacun puisse continuer de jouer comme il a envie :) je ne voulais pas bloquer totalement l'accès à la foire, je pense qu'ainsi chacun y trouve son compte.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 22:45

le problème c'est que pour l'instant on a accès aux produits chers, Ange vient de me dire qu'elle venait d'en remettre au prix normal, et CETTE personne a encore tout pris
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre de voir la foire vide

Messagepar Clover » 06 Oct 2012, 22:47

je viens juste de mettre les fichiers en ligne il y a 2min comme je disais à Ange ;)

Vous voyez tous les prix chers, la différence c'est que les personnes achetant trop à la foire aux joueurs normaux ne voient QUE les prix chers alors que vous, vous pouvez voir également les autres annonces (quand il y en aura :P)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers La boite à muffins

cron