Le salon du chocolat 2012

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Le salon du chocolat 2012

Messagepar Clover » 25 Oct 2012, 10:46

Bonjour les tocqués,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur Paris c'est bientôt le salon du chocolat et il y en a même dans d'autres villes comme Bordeaux, Lille, Nantes...

Image
J'y suis allée en 2009 et 2010 :). Cette année, comme l'an passé je ne pourrais pas y aller car je serais chez mes parents, mais je pense que l'an prochain je le ferais SANS FAUTE :D je garde un excellent souvenir chocolaté de mes 2 précédentes visites!

Et vous, vous connaissez? Vous avez prévu d'y aller cette année? :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Le salon du chocolat 2012

Messagepar Charlottine » 25 Oct 2012, 12:22

je n'y suis jamais mais l'on d'un salon à Reims, salon des loisirs créatifs, il y avait une fontaine à chocolat, et j'avoue que j'adore les chocolats(je ne suis plus très bonbons), cette fontaine rien que de la voir me filer une crise de foie :lol: , mais j'avoue qu'elle serait bien à voir, mais si je dois retourner à un salon, c'est sûrement encore les loisirs créatifs, il y a longtemps que je n'y suis pas allé, Paris c'est pas si loin pour moi, mais avec mes problèmes pour marcher c'est galére. :( Ray comprendra ;)

En plus lors d'un autre salon celui des antiquités à Reims, bébé Panda avait pû rentrer, il y avait même rencontré deux amis CKC (Cavalier King Charles).

A quand un salon où tu serais avec ton jeu ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Le salon du chocolat 2012

Messagepar Clover » 25 Oct 2012, 16:58

Il y avait eu il y a 2 ans un salon en rapport avec le chocolat à Reims je crois. Reims ou Epernay, mes parents y avaient été, mais il y avait eu beaucoup moins de dégustations qu'au vrai salon ;).
Idem les bonbons en gelée, sucre et autre cochoneries me tentent moyen maintenant... à la limite les bonbons aux arômes naturels type pâtes de fruit, ou bonbons au miel peuvent parfois être engloutis plus ou moins rapidement ^^, mais les haribo, carambar et compagnie je ne peux plus en manger! Même les tagadas, pourtant j'en étais fan avant, mais je sais pas je préfère des choses plus subtiles, des bons cookies avec du vrai bon chocolat noir, un bon banana split avec des glaces artisanales..

Du coup j'aime beaucoup le salon du chocolat car on y trouve des choses originales en rapport avec le chocolat de qualité. Les poules en chocolat de supermarché à 2 euros qu'on adorait étant gamin n'ont pas leur place là bas par exemple :lol:. Il y a deux ans j'avais trouvé des fleurs en sorte de m&m's en chocolat (bon le vrai nom ça doit être des dragées en chocolat artisanales mais m&m's c'est plus parlant pour la forme et la couleur :D) c'était super joli pour offrir!

Un salon avec Thé ou Chocolat j'aimerais bien mais je ne suis pas ma-bimbo, poney-vallée, ou les autres grands jeux du web ;) Un jour peut être croisons les doigts :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Le salon du chocolat 2012

Messagepar Charlottine » 25 Oct 2012, 20:03

je vois que pour les sucreries, on est raccord :lol: ;) , moi aussi les bonbons haribo et autres, j'aime mais je préfére un bon chocolat. :)

Dommage pour le salon, qui sait un jour, j'aurais aimé voir si tu m'aurais reconnu :twisted: , et j'aurais aimé voir si je reconnaissais certaines joueuses fidèles. :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Le salon du chocolat 2012

Messagepar Clover » 25 Oct 2012, 20:09

Si je t'aurais reconnu?
Au vu de toutes les infos que tu as pu dire dernièrement, je dirais que la scène se déroulerait comme suit:
Une chatain/rousse qui court en boitant avec 2 cavaliers king charle dans les bras et qui fonce vers le stand en criant "Clover Clover" :D, tu crois vraiment que je serais passée à côté de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ?
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Le salon du chocolat 2012

Messagepar Charlottine » 25 Oct 2012, 22:05

tu me connais pas si bien, les toutous étaient souvent interdits, juste les poils sur mes vêtements me trahiraient :lol: , mais tu devrais savoir que je suis plus tordu que ça :twisted: , je pourrais être une future joueuse doutant du jeu, et demandant ce qui le différencie des autres jeux de simulation,etc La chiante de base quoi :lol: ;) Non je n'irais pas jusque là mais je laisserais un temps pour voir en discutant du jeu si tu peux me reconnaitre, c'est mon côté obscur :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers La boite à muffins

cron