A voir à la télévision

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

A voir à la télévision

Messagepar Charlottine » 05 Nov 2012, 16:35

Samedi à ne pas manquer sur TF1 vers 13 h, un reportage sur la Clinique vétérinaire de Reims, une des plus importantes de France
Et une merveilleuse Clinique qui a sauvé Panda de la paralysie ou pire, il y a 1 an.
Je l'en serais toujours reconnaissance, il a retrouvé une seconde jeunesse, même s'il reste toujours fragile.

Certains pensent qu'opérer un animal est inutile (c'est ce qu'à dit un collègue à mon frère), mais quand on prend un animal, on prend une responsabilité, c'est un être humain, non à l'abandon, non à la souffrance des animaux. En période de Noël, pensé qu'un animal n'est pas un objet qu'on offre en cadeau, mais un petit être (comme un enfant) qui vous fait confiance et vous donne tout son amour sans compter, il va grandir, il faudra le soigner,etc alors ne prenez pas un animal à la légère.

Même s'ils grandissent, ils restent de grands bébés, toujours aussi adorable malgré leur bêtises

PS : Clover tu pourrais faire un article sur ton mag sur cette clinique ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: A voir à la télévision

Messagepar ray51 » 05 Nov 2012, 18:52

tu as tout à fait raison moi ma chienne Myrtylle m a sauvé d une grave dépression hélas à 14 ans elle nous a quitté quel vide on a dit plus jamais mais il y a 2ans mes filles m ont offert une petite boule de poil je n es pas su résister et j ai un amour de petit NOEL
mais revenons à nos moutons moi j aime beaucoup esprits criminels le mercredi soir à la 1
et vous????????????? :P
BONNE SOIREE
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: A voir à la télévision

Messagepar Clover » 10 Nov 2012, 15:32

J'ai vu le reportage c'était super! Emouvant à certains passages, mais ça donne beaucoup d'espoir avec la qualité des soins donnés.

Charlottine, j'aimerais écrire un article pour Choko'Mag et y inclure ton témoignage, serais-tu d'accord? (si tu es d'accord, je t'enverrais le texte rédigé et une mini interview pour que tu partages ton aventure)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: A voir à la télévision

Messagepar Charlottine » 10 Nov 2012, 15:53

je suis tout à fait d'accord, mais sur certains détails il faudra que je demande des infos à mon frère et ma mère, c'est eux qui ont apporté Panda, moi j'étais dans la voiture avec Rouqui, mais je répondrais avec plaisir, d'ailleurs suite au reportage, on vient de penser à envoyer des nouvelles avec des photos à la Clinique. :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: A voir à la télévision

Messagepar sakura004 » 10 Nov 2012, 18:20

Personnellement je ne connais pas assez Reims étant belge mais j'ai trouvé ce reportage super et émouvant car la clinique redonne espoir aux animaux ainsi qu'à leur maître et je leur suis très reconnaissante
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: A voir à la télévision

Messagepar Clover » 15 Nov 2012, 21:16

Chose promise, chose due :) Suite à la diffusion du reportage sur la clinique vétérinaire de Reims pommery, je vous propose de lire le témoignage de Charlottine sur votre magazine Choko'Mag ;) : http://chokomag.com/908/non-classe/le-centre-hospitalier-veterinaire-de-reims-un-espoir-pour-tous-les-animaux/
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

parler

Messagepar livin94 » 16 Nov 2012, 20:03

coment on regarde la television
Avatar de l’utilisateur
livin94
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Nov 2012, 19:57

Re: A voir à la télévision

Messagepar Clover » 16 Nov 2012, 21:29

Hello Livin,

Ici tu es dans la section du forum qui parle de tout et de rien, pas forcément du jeu ;) on parle de la vraie télévision ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers La boite à muffins

cron