Cadeaux de Noël!!!

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Cadeaux de Noël!!!

Messagepar lunariane » 13 Nov 2012, 19:50

hello tout le monde,
Dans 1 mois et 1 semaine, c'est Noël!!! Outre le sapin et les bons repas, c'est l'occasion d'offrir et de recevoir des cadeaux !!
J'aimerais savoir quelles cadeaux vous aimeriez recevoir cette année ? Cela peut-être des cadeaux simples, mais aussi le cadeau de vos rêves
Bonne semaine à tous
lunariane
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2012, 14:00



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Charlottine » 13 Nov 2012, 19:53

moi, c'est toujours le même cadeau que ce soit à mon anniversaire ou pour Noël, la présence des gens que j'aime, et bien sûr celle de mes toutous, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Clover » 13 Nov 2012, 21:06

Ah j'adore ce sujet :D Car depuis quelques années je manque d'inspiration à l'éternelle question "qu'est que tu veux pour Noël?" qui en général est suivi de peu par "qu'est ce que tu veux pour ton anniversaire?" vu que je suis née 6jours avant Noël...

Quand j'étais petite, c'était facile, je prenais le catalogue de jouet des magasins, un stylo et plop plop plop des croix sur tout ce qui me plait (= au choix qui est rose, estampillé "Barbie", qui ressemble de près ou de loin à un poney).

En grandissant, j'ai un peu fait pareil avec les cd, les beaux livres & les vêtements.

Mais depuis quelques années je sais pas j'ai plus d'inspiration! Bon en même temps, être dans un appartement parisien n'arrange pas la chose non plus :lol: J'ai déjà pas assez de place pour toutes mes affaires, donc si en plus il faut que j'en rachète :P (enfin ceci dit au bout de 3ans sur Paris on apprend à ranger plus dans moins d'espace :D).

Cette année cependant, je me suis dit (et après moult insistance de Mr Clover qui ne sait pas quoi m'offrir) que j'allais faire une liste comme les enfants. Mais une liste virtuelle avec au choix "pinterest" ou "neeed". Les 2 sites fonctionnent sur le même principe, on ajoute un bouton dans sa barre de favoris (il suffit de le glisser/deposer dessus) et quand on visite un site et qu'on voit une image qui nous interesse (dans mon cas un potentiel cadeau) ping on appuie sur le bouton et ça mémorise l'image sur une sorte de tableau d'affichage géant numérique personnel :D :D :D . Pour les têtes-en-l'air de Noël qui sont un casse tête pour sa famille comme moi je trouve ça parfaiiiiit :).

Bon, pour le moment j'ai pas grand chose dessus, un craquers de Noel Sephora, mais je pense rajouter des idées comme une sorbetière/machine à glace, un crêpe party, un fer à repasser de qualité... oui je sais je suis très cliché mais bon j'ai besoin de rien d'autre et je n'ai pas forcément la place pour du superflu :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar sakura004 » 13 Nov 2012, 22:03

Pour moi se serais des Minis (Cooper, SD,...) en miniature , ben oui la vraie celle que je veux ou voudrais avoir coûte dans les 26.000€ en neuve sinon des mangas en bd ou alors des cartes à jouer Sakura( CCS), Tsubasa ReserVoir Chronicle, ... ou des cartes Bella Sara même si j'ai 21 et en aurai 22 deux semaines après la Noël
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar ray51 » 13 Nov 2012, 22:53

le plus beau cadeau c est ma famille reunieautour de la table pour un bon repas
il y a 2 ans j ai eu mon petit chien noel je l adore c était le plus beau cadeau du monde
je ne sais pas ce que mes filles vont encore trouvé bien que je leur dis toujours que je ne veux rien
j aime quand meme le parfum insolence de garnier ,une boite de chocolat, des fleurs une hanche neuve :lol:
le nouveau cd de Myléne :D mais ca je pense que je l aurai avant je vais pas savoir resister :lol:
et si le pére noel veut bien un billet de loto gaganant avec plusieurs zéros mais la je reve :roll:
mais le cadeau n est pas important seul le geste compte meme un bisou me suffirait
bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Charlottine » 13 Nov 2012, 23:05

comme on se retrouve ma Raynette, la famille, le ticket de loto, pour moi des genoux neufs, et mes toutous, et si c'était possible que le temps s'arrête afin que je garde le plus longtemps possible les personnes que j'aime
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Clover » 13 Nov 2012, 23:32

C'est clair qu'être avec sa famille ça n'a pas de prix :)
ça me fait penser que je dois réserver mes billets de trains pour décembre ;)


Ah le billet du loto ça me plairait bien aussi XD! Ou tout simplement la possibilité de pouvoir à nouveau habiter dans la même ville que ma famille :) ce serait un chouette cadeau de Noël un jour!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Charlottine » 13 Nov 2012, 23:36

on est plusieurs sur le ticket loto :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Clover » 14 Nov 2012, 10:06

Bon... dans ce cas... je propose que si l'une d'entre nous gagne au loto (mais uniquement si c'est avec beaucoup beaucoup beacuoup de zéro derrière, du genre où il y en a tellement qu'on ne sait pas quoi faire d'autant d'argent :D ) qu'on partage entre nous :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Cadeaux de Noël!!!

Messagepar Charlottine » 14 Nov 2012, 10:19

d'acc,mais avec beaucoup de zéros car je dois partager ma part avec ma mère,mon frère et ma soeur, et mes toutous :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers La boite à muffins

cron