Films à voir

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Films à voir

Messagepar lunariane » 16 Nov 2012, 18:45

Le week-end approche et en hiver, le froid nous incite à aller plus facilement au cinéma
Du coup, j'aimerais savoir quel(s) film(s) avez-vous vu récemment ? et lesquels vous ont plu?
et aussi quels films aimeriez-vous voir?
Je commence : récemment j'ai adoré Ted, Je m'appelle Ruby, Skyfall
J'ai adoré Ted :c'est un humour particulier dont je suis fan , Ruby est une comédie romantique très loin des comédies romantiques américaines classiques. Skyfall est un bon film d'action. Je ne connais pas trop les James Bond mais celui m'a plus
Prochainement, j'aimerais voir Frankenweenie (je ne rate jamais un Tim Burton, cela serait un sacrilège!!), Looper et Nous York
J'attends vos réponses et bon weekend à tous
lunariane
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2012, 14:00



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Films à voir

Messagepar aurelie2204 » 16 Nov 2012, 23:24

coucou!
alors moi je vais bientot aller voir le dernier twilight!!! j'adore ces livres et ces films, j'aime beaucoup l'histoire.
on verra bien ce que donne la fin :)
j'ai hate
biz
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

Re: Films à voir

Messagepar Clover » 17 Nov 2012, 11:20

Twilight j'avais plutôt aimé le 1 (sauf le jeu de Kristen Steward ^^), le 2 bof, le 3 un peu mieux mais moyen, et le 4.1 j'ai adoré! Donc j'ai hâte de voir la suite mais j'ai peur d'être déçue ^^.
Je vais lire les livres aussi après avoir vu le film :) (pour les harry potter j'avais fait le contraire et du coup à chaque film j'étais déçue de ne pas avoir mes passages préférés des livres dans le film)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Films à voir

Messagepar aurelie2204 » 17 Nov 2012, 11:24

tu vas aimer les livres, il y a beaucoup plus de détails, c'est mieux.
les harry potter j'ai préféré les livres aussi, ils ont zappé pleins de passages importants... mais bon c'était bien quand meme... :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

Re: Films à voir

Messagepar Clover » 17 Nov 2012, 11:50

Oui j'ai super hâte de les lire du coup :)
Harry Potter c'était un peu le premier succès "fantastique/magique" pour ados avant la lignée twilight, donc ça reste un peu mon préféré :).

Pou revenir aux films cités par Lunariane, j'ai bien envie de voir Ted mais je n'avais vu que la pub en anglais, donc au final je ne sais pas trop de quoi ça parle mais ça me tente bien :lol: .

Je me demande si cette année nous aurons droit au "traditionnel Disney de Noël", déjà l'an dernier il n'y en avait pas eu :(
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Films à voir

Messagepar lunariane » 19 Nov 2012, 21:27

L'histoire de Ted : un petit garçon qui n' a pas d'amis souhaite que son ours en peluche devienne son meilleur ami. Son vœu se réalise
Le petit garçon grandit et il est toujours ami avec son ours Ted. Mais ce n'est pas le gentil ours brun : il fume de la marijuana, aime dire des obscénité,.... bref c'est un ours trash !!!! Mais la petite amie du garçon ne sait pas comment trouver sa lace dans cette relation fusionnel
Pour ceux qui connaissent la série animée American Dad, c'est son auteur qui a réalisé Ted
lunariane
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2012, 14:00

Re: Films à voir

Messagepar ananasdebanon » 03 Fév 2013, 17:50

L'odisser de Pi :( je ne sait pas comment ça s'écrit :lol: ) surtout en 3d , le tigre (trop beeeaauu) .
Donc c l'histoire d'un jeune homme qui s'appelle piscine surnom Pi .
Il vas sur un bateau et le bateau coule(j'ai failli pleurer :cry: ) c le seul survivant avec un tigre ,un zebre ,un singe(UNE) et une hiene .la hiene mange le singe et le zèbre puis le tigre mange la hiene et Pi le dresse devient ami avec lui et a la fin de l'histoire
le tigre part dans la jungle et ce sépar de Pi .c un film a voir love
Avatar de l’utilisateur
ananasdebanon
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Fév 2013, 16:58


Retour vers La boite à muffins

cron