J'aime l'hiver quand ...

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

J'aime l'hiver quand ...

Messagepar lunariane » 19 Nov 2012, 21:29

En ce moment, je vous parle beaucoup de l'hiver à travers les posts de ce forum. Mais du coup, je ne vous demande jamais ce que vous aimez dans cette période de l'année. Alors, que préférez vous dans cette froide saison ??? Rester au coin du feu? Manger de la tartiflette ? Les journées ensoleillées et froides ?
C'est à vous .....
lunariane
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2012, 14:00



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: J'aime l'hiver quand ...

Messagepar Charlottine » 19 Nov 2012, 22:57

j'adore le peu de lumière (je ne supporte pas le soleil, c'est mon côté vampire :twisted: , je suis du soir), et me blottir au chaud sous les couvertures, surtout le matin très tôt je me rallonge 2 h au moins avec mes toutous pour faire des dodos ensembles, j'adore aussi boire un bon café ou un macchiato (encore lui :lol: ), j'aime les tableaux du Manet, Renoir, etc, où l'on voit des paysages avec des personnages sous la neige, surtout ceux avec les trains (j'adore les trains)
j'adore voir les lumières des illuminations de la ville pour les fêtes de Noël par contre je déteste le gros Monsieur rouge (Le Père Noël), je préfère Saint Nicolas, mais j'adore l'histoire de Rudy le chef des rennes et les lutins de Noël. :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers La boite à muffins

cron