"Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

"Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Messagepar Clover » 17 Déc 2012, 11:27

Noël ça se rapproche, alors pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes, je vous propose de partager nos photos de nos sapins, ou de nous parler de vos décorations de Noël :)

Je commence par le mien, qui étonnement comporte beaucoup de paillettes :lol: On dirait un sapin magique sorti tout droit de la forêt des poneys volants!
Bon je plaisante, mais c'est vrai que cette année j'ai fait un stock monstrueux de boules à paillettes pour apporter de la brillance et de la lumière à mon sapin. J'ai l'habitude de le décorer dans les tons marrons, du chocolat en passant par le caramel, le beige, et une pointe de dorée. Oui c'est un sapin colorimètrement gourmand!!!

Image

J'adore Noël et décorer mon sapin (quand ce n'est pas moi que je décore :lol: ), alors tous les ans je rachète de nouveaux trésors pour le décorer... Cette année j'ai craqué pour des boules à paillettes avec des arabesques à 2,50€ les 4 chez "L'incroyable" !! Elles sont super canon et rendent trop bien dans le sapin :).
Comme quoi, on peut trouver de jolies choses pour pas cher en cherchant un peu :)

Image
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: "Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Messagepar Charlottine » 17 Déc 2012, 11:51

moi, à part un mini, il vaudrait mieux pas, je connais deux gâtés qui lèveraient la patte sans se gêner dessus :lol: , déjà que lorsqu'on les promène, j'ai le droit à tout les poteaux, poubelles, arbres :lol:

mais le tien est génial :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: "Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Messagepar Clover » 17 Déc 2012, 11:56

Ah ah ah c'est pas faux un arbre reste un arbre après tout! j'ai bien rigolé en lisant ta réponse et en imaginant les 2 monstres tout contents d'avoir leur arbre personnel décoré dans la maison :lol:

Mes parents ont un sapin artificiel donc le chihuahua ne lève pas la patte dessus, mais c'est vrai que si ça sentait le sapin je ne sais pas comment il réagirait!!!!!
Chez moi pas de soucis, il n'y a que les poissons ^^.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: "Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Messagepar Charlottine » 17 Déc 2012, 12:02

les miens odeur de sapin ou pas, une patte levée et voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: "Mon beau sapin": présentez nous votre sapin!

Messagepar Clover » 17 Déc 2012, 12:10

Ah ben d'accord ils sont sympa un truc de nouveau qui ressemble à un arbre et voilà leur nouvelle litière :lol:

Le seul problème d'ordre canin que j'ai eu avec un sapin c'était il y a 10ans quand le york de ma cousine était bébé et qu'elle l'avait ramené à Noël => on l'a retrouvé pendu après un pompon du sapin, pas pendu dans le sens étouffé mais pendu dans le sens "hop je vois un pompom briller, je saute dessus, le mords, et ne le lâche plus même si je pends dans le vide et que je vais presque faire tomber le sapin"..... Changement de décoration du sapin en urgence le soir de Noël pour mettre les pompom en hauteur :D :D :D
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers La boite à muffins

cron