Résolutions du Nouvel An 2013

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Résolutions du Nouvel An 2013

Messagepar Charlottine » 22 Déc 2012, 14:46

vous pouvez marqué les résolutions que vous comptez prendre pour 2013 :) , celles qu'en général on ne tient jamais :lol: ;)

je commence :
* ne plus m'énerver et ronchonner tout le temps (c'est pas gagné) :twisted:
* perdre ses fichus kilos, les semer quelque part ;)
* ne pas déprimer pour mon anniv, après tout je vais juste avoir 20 ans :oops:
* réfléchir à d'autres résolutions que je ne tiendrais pas :mrgreen:

à vous, si vous osez :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Résolutions du Nouvel An 2013

Messagepar Charlottine » 23 Déc 2012, 11:08

bon et bien encore une idée qui tombe à l'eau :|
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Résolutions du Nouvel An 2013

Messagepar Clover » 23 Déc 2012, 12:11

Mais non mais non je suis là mais je cherche une bonne formulation :lol:

En fait pour ma part c'est plus des objectifs car je suis obligée de les réaliser en 2013 :D !

Donc on commence fort avec la fin de ma thèse, je dois finir de tout bien rédiger parfaitement, et surtout la soutenir pour obtenir le diplôme...
Le plus tôt sera le mieux, mais je veux faire les choses bien :).

Ensuite, 2eme objectif ULTRA important pour 2013: continuer de développer Thé ou Chocolat, ajouter toutes les idées que j'ai en tête, m'acheter une tablette graphique pour pouvoir dessiner de nouvelles recettes (ou encore mieux avoir les moyens de payer un graphiste! Comme ça, ça me laisse plus de temps pour le développement ;) ), et faire en sorte que les joueurs participent plus sur le forum :) !

Enfin, mon contrat de recherche se termine en octobre, il me faudra trouver un nouveau job pour payer le loyer :P Mais bon octobre 2013 c'est dans très très loin et maintenant on trouve un emploi plutôt "au dernier moment" et la chance y joue beaucoup aussi. Donc je verrais bien les opportunités qui arrivent.
Idéalement dans le meilleur des mondes je rêverais de lancer 15 millions de jeux (c'est pas les idées qui manquent ;) ) et sites web et vivre de ça et passer ma journée à les admirer avec leurs jolies couleurs toutes douces qui adoucissent un peu ce monde de fou :) ... mais bon ÇA c'est un bon exemple de résolution :lol: C'est un peu comme résolutionner pour 2013 de gagner au loto :lol: .
Donc pour être réaliste, je vais dire que le 3eme objectif sera de trouver en octobre un poste dans une université (surtout pas prise de tête par pitié) qui me permette de concilier ma passion pour le développement et la recherche, tout en me laissant un peu de temps les soirs et week end pour m'adonner à mon autre passion de développement de jeux web! (ou autre option envisageable: que l'éditeur de thé ou chocolat m'embauche s'il le peut... je dis ça je dis rien :) ...)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Résolutions du Nouvel An 2013

Messagepar Charlottine » 23 Déc 2012, 12:55

je croise les doigts pour tout tes projets, ils sont pour certains plus réalisables que les miens ;)
tu fais bien de me le rappeler, j'avais déjà aussi l'ambition de gagner au loto, je ne perds pas espoir, encore faudrait il penser à jouer :lol: ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Résolutions du Nouvel An 2013

Messagepar ananasdebanon » 03 Fév 2013, 17:30

Moi cher pas :?
Avatar de l’utilisateur
ananasdebanon
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Fév 2013, 16:58


Retour vers La boite à muffins

cron