Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Clover » 09 Août 2011, 20:20

Voici donc la 1ere gazette de Thé Ou Chocolat!
bonne lecture a tous!

Sommaire
News
Horoscope
La recette de la semaine
Rumeur
Recrutement de journalistes

ImageImageImageImageImage

News

A l'occasion du Ramadan, 2 nouvelles recettes ont fait leur apparition sur le jeu: le ghoriba et le kadayif.
Vous avez jusque fin août pour collecteur toutes leurs images sur le jeu et les gagner gratuitement!
Au delà, si vous ne les avez pas gagnées, vous devrez les acheter et elles seront une spécialité.

N'oubliez pas non plus de participer à notre concours de l'été: L'élection de la plus belle banane! Toutes les participations sont acceptées (texte, poème, dessin, image..) et de nombreux cadeaux sont à gagner!

Enfin, nous félicitons activement mere-courage et ray51 qui ont toutes 2 atteint le niveau 50 du jeu! Bravo et bonne continuation à elles!

ImageImageImageImageImage

Horoscope du mardi 9 août 2011


Bélier

Profitez de l'instant présent pour voguer vers de nouveaux horizons. Vous avez beaucoup trop attendu pour le faire. Vous semblez maintenant disponible pour entreprendre une action brillante à laquelle vous pensez depuis longtemps. Allez-y. les chances sont de votre côté.


Taureau

Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.


Gémeaux

Vous aurez une décision à prendre au pied levé et vous aurez la bonne réaction au bon moment lors d'un entretien que vous redoutiez. Vous ferez bonne figure et vous ferez l'objet d'une recommandation auprès d'une personne très influente. Profitez des circonstances.


Cancer

Vous avez l'opportunité de pouvoir résoudre un certain problème qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Réfléchissez vite à la meilleure manière dont vous allez pouvoir résoudre ce qui vous paraissait une énigme. Vous agirez avec finesse et persuasion.


Lion

La chance est de votre côté concernant vos finances et c'est le bon moment pour envisager une affaire ou une association avec quelqu'un proche de vous. Assurez-vous pourtant que vous prenez un bon départ car finances et amitié ne se marient pas toujours très bien.


Vierge

Il vous faut avoir la grande forme car les choses commencent à vous agacer. Vous avez une envie folle de tout résoudre maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre votre journée.


Balance

Préservez votre moral. Faites contre mauvaise fortune bon cœur. Lorsque des problèmes commencent à vous harceler, faites une pause. Oubliez tout et amusez-vous. Vous aurez le temps la semaine prochaine de vous occuper de vos problèmes.


Scorpion

Votre opinion sur une affaire de cœur compliquée compte beaucoup pour quelqu'un qui vous est attaché. Les quelques relations jusque-là trop rares vont très nettement s'améliorer. Votre attitude va surprendre mais les sentiments s'en trouveront intensifiés à votre grande joie.


Sagittaire

Vous avez besoin de faire des choses nouvelles pour améliorer votre forme. Vous vous sentirez bien dans la tête et bien dans votre peau. Vous nourrissez un secret espoir de suivre certaines directives ambitieuses, vous prenez les choses en main. On vous félicitera pour vos résultats.


Capricorne

Ne vous laissez pas distraire par des événements de peu d'importance, Votre forme physique vous redonnera confiance car vous en avez besoin, Chassez ce doute qui semble roder autour de vous, Vous avez les moyens de la réussite et confusément vous le savez,


Verseau

C'est la grande forme physique et votre moral s'en ressent. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour toucher le but que vous vous êtes fixé. Vous aurez une vue très nette du chemin à prendre pour mener à bien une entreprise délicate. Tout vous réussit.


Poissons

Votre moral en ce moment est préservé, tout semblera vous sourire. Ne rejetez pas une proposition désintéressée qui vous sera faite bientôt. Vous serez sensible à cette marque d'amitié. Vous aurez besoin de vous laisser convaincre. Vous retrouvez le sourire.


article écrit par mlle-green


ImageImageImageImageImage

La recette de la semaine

La tarte aux pommes
Image
mon dessert préféré :D
Pour 6 personnes
3/4 pommes
1 Pâte feuilletée
25g de beurre
sucre de canne


Eplucher les pommes, couper en 2,retirer le coeur et les pépins.
Couper en quartier puis en fines tranches.
Etaler la pâte dans un moule à tarte
Piquer la pâte.

Superposer chaque tranchette de pomme .
Saupoudrer avec le sucre de canne.

Couper le beurre en petits morceaux dans un bol et rechauffer au micro-onde.
Ajouter pour finir le beurre sur la tarte
Enfourner à four préchauffé à 180°c pendant 35 minutes .
ma recette à ma façon :D


article ecrit par mlle-green :D

ImageImageImageImageImage
Rumeur

Il semblerait que nos modératrices soient bien occupées derrière leurs claviers... Mais que font-elles en ce moment? :P
Image

D'autre part, on me signale à l'instant que Madame Sophie Fonfec a perdu un produit alimentaire lui appartenant. Toute personne ayant des informations est priée de se faire connaitre. ;)

ImageImageImageImageImage


Nous recrutons beaucoup de reporters si vous êtes intéressé laissez un message sur ce sujet ;)


Clover, mlle-green et Tarty
Rédactrices de la première Gazette de Thé Ou Chocolat
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Charlottine » 09 Août 2011, 21:32

horoscope nous voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Charlottine » 09 Août 2011, 21:39

L'objet perdu ne serait il pas un nougat ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar erik » 10 Août 2011, 06:13

moi je serai interesse pour etre reporter de la gazette the ou chocolat
Avatar de l’utilisateur
erik
Econome
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Sep 2010, 15:44

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Clover » 10 Août 2011, 08:05

bien noté erik :) je te donne les accès à la partie rédaction de la gazette ;)

merci charlottine c'est bien ça ^^(tu te proposes pour les horoscopes ou tu annonces que tu seras fidèle à la lecture des horoscopes :P ? )

Sinon le produit perdu c'est un saucisson :) (madame Sophie Fonfec => saucisson sec) et si c'est pas drôle je décline toute responsabilité sur Tiensin qui avait trouvé le nom :O :O :O :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar camille51 » 10 Août 2011, 10:59

coucou moi je serais interesser pour etre rereporter de la gazette bisous!
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Clover » 10 Août 2011, 11:02

super :) je te rajoute l'accès de suite ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar camille51 » 10 Août 2011, 11:05

ok merci
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 11:13

:lol: merci pour la proposition de l'horoscope, mais je suis une vilaine athée en horoscope mais je respecte le fait que les autres aiment ça, je trouvais juste que c'était une bonne idée pour les personnes interessées :) , en smile il y a pas encore le mode lêche pompes :twisted: :lol: :lol: :lol:
nan sérieux vous faites du bon boulot les modos, c'est pour ça que j'aime votre jeu, avec des gens sympa (modos et joueurs) et respectueux des autres, bizzzzz
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Edition n°1: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Clover » 10 Août 2011, 11:16

ah ah ah ah okkk j'avais du mal à interpréter ton message :lol: :lol:

moi non plus j'y crois pas mais c'est marant à lire de tps en tps :lol: par exemple hier mon horoscope c'était "vous prenez les choses en main" :lol: :lol: et c'est ce que j'ai fait pour la gazette :mrgreen:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers La gazette du jeu

cron