Edition n°8: La gazette The Ou Chocolat

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Edition n°8: La gazette The Ou Chocolat

Messagepar Clover » 30 Sep 2011, 11:32

Image
Sommaire


♥ En bref
♥ Les aventures de Sushi : la nouvelle maison de Sushi
♥ La recette/jeu de la semaine
♥ La gazette recrute


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En bref

• Cette semaine, retrouvez la nouvelle collection de vêtements pour l'école -en savoir plus -

• La concours de la rentrée est terminé, pensez à féliciter nos 4 gagnantes! -en savoir plus -

• Surveillez de près le forum concours, il y aura très prochainement un nouveau concours vous permettant de gagner des Muffinz, la monnaie exclusive du jeu ;)

• Le sondage de joueur ou joueuse ? stagne. N'hésitez pas à venir voter ! Promis vous ne pourrez pas vous tromper de réponse =)

• Enfin, dernière brève de la semaine, achetez votre dernier ticket de loterie du mois, le tirage aura lieu demain!!!!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
La nouvelle maison de Sushi

Pour les tocqués qui avaient suivi l'histoire, ils et elles sont au courant que j'ai depuis plus de 2 mois un petit poisson à la maison :) .
Mais depuis 2 semaines... on prépare aussi sa nouvelle maison!!!

Avec les histoires de bonnes et mauvaises bactéries (c'est compliqué tout ça!), on doit attendre 4 semaines avant de pouvoir mettre Sushi dans son royaume... en attendant, on fait un peu de jardinage et de décoration :).
Et voilà en avant première ce que ça donne:

Sushi en attente dans son appartement temporaire (décoré zen svp :lol: ) :
Image

Les 2 aquariums côte à côte pour bien montrer la différence de taille:
Image

Le futur palace de monsieur, vu de face:
Image

vu de côté:
Image

zoom sur sa grotte:
Image

Enfin pour le moment, il observe tout ce qui se passe dans son futur palace en se demandant :
- "mais c'est quoi ce bazard?"
- "pourquoi jpeux pas y aller?" (il essaie des fois de "passer à travers la vitre" de son aqua pour rejoindre le + grand mais ça marche pas ;) )

Enfin voilà, c'était la minute zen de Clover ^^.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
La recette/jeu de la semaine

Coucou à tous les joueurs et les joueuses de toc!
Cette semaine je vais vous parler de ma recette préférée : les verrine de fruit rouges, mascarpone et abricots accompagné de ses tuiles au amandes :D .
Cette recette je l'adore car elle est fraiche l'été, on ne sent pas trop la mascarpone (pour ceux qui n'aiment pas la mascarpone) et elle est très facile à réaliser. Les tuiles aux amandes de cette recette sont excellentes ;).

Ah... j'allais oublier... pour les gourmands et les gourmandes :P : si vous voulez la recette nous n'allons pas l'écrire ici.
Et non ce serait trop facile!
Cette semaine nous vous proposons une petite variante:
Résolvez cette énigme et envoyez la réponse à Camille51. Si vous avez la bonne réponse, vous recevrez en retour la recette de ces fabuleuses verrines à déguster à un repas de famille, un pique nique bien préparé, ou entre amis!

Mon premier est la 11eme lettre de l'alphabet
Mon second est une sorte de souris qui vit dans les égouts
Mon troisième est le diminutif du prénom Mélanie.

Mon tout est une douceur sucrée qu'on aime particulièrement sur ToC!!!

article de Camille51

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
La gazette recrute

Qu'il pleuve, qu'il vante, ou qu'il neige, la gazette de thé ou chocolat est toujours prête à accueillir de nouveaux reporters!
Que ce soit pour un article ou pour une participation régulière, aucune pré-requis ne vous sera demandé :)
Proposez vos articles, soignez votre écriture, et il paraitra peut être dans le prochain numéro ? ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Retour vers La gazette du jeu

cron