Nouveautés sur les limitations

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Nouveautés sur les limitations

Messagepar Clover » 18 Avr 2011, 13:16

ImageImageImage
Bonjour tout le monde!

Il fait un temps magnifique aujourd'hui, j'espère que vous pourrez un peu en profiter :) Ici derrière la fenêtre on bronze un peu (et on a super super chaud! youhou vive l'été!)

Comme vous le savez, à partir du niveau 4, les achats journaliers d'ingrédients sont limités. Cette limite a été revue un peu à la hausse pour certains produits et surtout pour les niveaux supérieurs (ceux ayant déjà bien montés dans les nouveaux niveaux vont être ravis)!

Et en plus, la cerise sur le gâteau: on a mis en place un système beaucoup plus réaliste où les limitations varient de jour en jour: elles seront dans le pire des cas divisée par 2 pour la journée (et le lendemain ouf ça change) et dans le meilleur des cas multipliée par 2!
Tout cela se fait par rapport à une valeur de référence, pour que les limites restent toujours correctes (ça ne risque pas de tomber à 0 ou de monter sans arrêt ;) ).

Du coup, une nouvelle page sur le jeu, depuis l'épicerie, à droite, vous avez un lien "consulter les limitations" vous permettant de voir le nombre maximum d'achats vous restant pour aujourd'hui (et de voir la limite de la veille pour comparer ;) ).

Bonne journée à tous!!!

ImageImageImage
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Nouveautés sur les limitations

Messagepar reve » 18 Avr 2011, 17:54

SUPER !!! :D

Merci Clover ! Plus de mauvaises surprises maintenant... a condition de penser à verifier son stock mais ça, c'est une autre histoire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Nouveautés sur les limitations

Messagepar ange03400 » 20 Avr 2011, 20:17

super nouveaute merci
on peu prevoir pour le lendemain
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Nouveautés sur les limitations

Messagepar BBLD » 18 Nov 2011, 14:02

bonjour,

il y a eu des changements cette semaine et je voulais savoir :

il n'y a plus de limitation sur les ingrédients de bases : œufs farine sucre beurre ... ?
(est-ce mon passage niveau 50?)
Sur les ingrédients qui restent, la limitation me semble très haute (toujours question de niveau surement ... ) mais je cuisine au moins 100 exemplaires de chacune de mes recettes et je revends à la foire pourtant j'ai l'impression d'être encore loin pour attendre les limitations des ingrédients plus spécifique ...

Voilà, bonne journée, bonne cuisine.
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28


Retour vers Les nouveautés

cron