Compensation du piratage de la semaine du 18 mai

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Compensation du piratage de la semaine du 18 mai

Messagepar Tiensin » 01 Juin 2011, 07:53

Comme le post de Clover a été "enfoui" dans les méandres du post concernant cette semaine de piratage, je récapitule ;)
Messages de Clover :
- Les abonnements VIP qui se terminaient entre le 18mai et la date de remise en service du serveur (autour du 28 mai) ont été prolongés gratuitement de 3 semaines.

- Pour pallier aux pertes de gâteaux, nous avons mis en place un petit jeu jusqu'au 10 juin :)
Au fil de votre navigation sur le jeu, vous pourrez voir apparaitre en haut de la page le fameux cadre rose qui indique un message (le même que celui pour les œufs de pâques pour les connaisseurs ;) ) avec une image de gâteau et un bouton pour le ramasser!
Il n'y a pas de limite dans la journée, il faut juste être rapide quand il apparait pour le collecter ;)
Et les gâteaux sont choisis totalement au hasard parmi toutes les recettes de ToC, et apparaissent sur les pages du jeu totalement au hasard également :)


Au cas où des problèmes liés à cette semaine de piratage subsisteraient, merci de vous diriger vers le post approprié !
Profitez bien du jeu ! Et bonne cuisine =) Image
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Compensation du piratage de la semaine du 18 mai

Messagepar sarah-benhenda » 23 Août 2011, 00:55

c'est balo
sarah-benhenda
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Août 2011, 00:45


Retour vers Les nouveautés

cron