Halloween et nouvelles règles de jeu

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar ameldu80 » 22 Nov 2011, 17:14

Je suis d'accord avec toi a 1000%, c'est vrai qu'on ne peut pas grand chose pour l'aider, nous, modiques joueuses(rs), qui n'avons pas accès a la partie cachée de ToC ;) :lol:
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2013, 00:52

je tiens à signaler que les demandes de vote sont toujours interdit par TocMail, il y a le forum ou le panneau d'affichage pour ce genre de demande, j'ai pour principe de ne pas voter pour les gens qui me harcèlent par TocMail (avec une phrase copier/coller que la personne envoie à toute les joueuses connectées), car avoir tout les jours ce genre de demande me déplaît et pourtant j'ai pour principe d'aider dès que je le peux le plus de personnes ayant besoin de votes, donc les personnes pour ma part faisant des demandes par TocMail ce font du tort car je le redis ça me pousse à ne pas voter (et oui, je suis une vieille ronchon, et j'assume, il y a des règles)
donc merci de faire à l'avenir les demandes dans les règles
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar cladkiki » 17 Nov 2013, 08:36

Je suis d'accord avec toi Charlottine j'en reçois aussi tous les jours et même en double.
C'est vrai que c'est penible mais par contre vu l'endroit ou tu as posté j'ai cru qu'on avait des nouveautés lol.
on peut toujours rever......
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar ange03400 » 17 Nov 2013, 10:01

moi aussi je recois des demandes de votes et cela est penible a force
comme le dit cladkiki je croyais que clover etait revenu sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2013, 13:37

disons que j'ai préféré reprendre l'ancien post mais je me doutais que le titre risquait de créer des erreurs, mais comme en plus la C....3 que je citais est justement réapparu hier soir après plus d'un an, j'ai donc ressorti le vieux texte qui poussait la mise en place de règle plus dur sur le TocMail
mais c'est vrai que ça me gonfle de voir ces demandes dans ma boîte de messagerie (j'ai pas encore regardé si j'ai un message)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Précédent

Retour vers Les nouveautés

cron