Halloween et nouvelles règles de jeu

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Tiensin » 31 Oct 2011, 21:47

Je crois me souvenir aussi avoir eu des mail de cette joueuse =)
Je lui ai demandé d'arrêter de m'envoyer des toc-mail de demande de vote et depuis je n'en ai plus reçu de sa part.

Avec d'autres joueurs aussi je leur ai demandé d'arrêter et depuis je n'en ai plus (faut dire je ne pense pas que ces personnes soient des joueurs récurrents, je les vois 2 semaines tous les jours, puis après plus jamais connectés)

Ne perds pas espoir Charlottine ! Parfois il suffit de demander :D
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar QueenieCharlotte » 31 Oct 2011, 22:07

j'y ai pensé, j'aime pas trop avoir à sévir, j'ai un fichu caractère mais bon fond, c'est pour cette raison que j'ai mis un mot sur le forum espérant qu'elle le lira sinon je lui écrirais clairement en gardant mon calme ;)
Avatar de l’utilisateur
QueenieCharlotte
Econome
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2011, 22:36

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar plenitude » 01 Nov 2011, 17:51

Bonsoir tout le monde :)

Peu présente ces derniers jours ; je ne participe guère à ce qui se dit sur ce forum . Mais j'avoue que j ai eue moi aussi maille à partir avec cette joueuse . Mais je n ai pas osée en parler , peut - être auriez vous pensé que je ne désirais pas disbribuer mes points de votes :oops: , mais je n avais pas apprécié cette personne qui une fois m avait envoyé un mail en lettres majuscules et à qui j 'avais répondu gentiment pourtant en lui disant que je lui faisais kdo de mon dernier vote . ; même pas un tout petit petit merci :o .

Et voilà qu un beau matin !!!! 6 mails pour recevoir des votes . Je n ai pas répondu cette fois . Je pense qu'elle a dû se résigner ...

Maintenant je voudrais savoir si les macarons d'Halloween sont pris en compte ou pas pour le macaropathe ??? Il se trouve qu'hier soir je suis passée vite fait pour fabriquer des macarons , j en ai fabriqué 30 de chaque et aujourd'hui je ne suis plus macaropathe :( . C 'est la seconde fois que ça m'arrive . Bon il est vrai que ce n 'est pas une catastrophe puisque pour l instant j ai besoin de votes pour passer au niveau suivant . Mais c 'est juste une question que je pose :D .

J'avais justement une tite suggestion à ce sujet : Pourquoi ne pas faire un spécial clients macarons comme pour le ramadan ? Je trouve que ça serait intéressant pour les joueuses qui parfois n ont pas le temps de passer trop de temps sur le jeu .

Il se trouve aussi que depuis bien longtemps je me demande pourquoi il faut 6 pommes pour fabriquer 1 pomme d'amour ? :mrgreen: .

Je me demande aussi pourquoi il ne faut pas biscuits cuillères pour fabriquer les charlottes au fruits ? :lol:

C'est simplement des petits trucs que les joueuses remarquent . Normal !! nous avons le temps de voir tout ces détails .

Merci beaucoup à Clover et Tiensen pour tout ce que vous apportez à ce jeu et aux joueuses et joueurs si il y en a :) .

Je vous souhaite une très belle soirée .Bizoux

Plénitude
Avatar de l’utilisateur
plenitude
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar QueenieCharlotte » 01 Nov 2011, 18:23

chère Plenitude, il s'avére qu'hier en y repensant je me posais la même question concernant la Pomme d'amour (5 pommes pour une) :lol: , pour les charlottes même si je n'ais pas encore la recette j'avais remarqué aussi le manque de biscuits :o :lol: ,et concernant cette joueuse c'est vrai que j'ai eu plus d'un TocMail de sa part sur mon compte Charlottine et au bout d'un moment aussi en majuscule des fois que je n'aurais pas compris ;) en tout cas bon retour, dès que je peux je te donnerais des votes, ce compte n'est pas pour moi un compte de jeu mais de discussion mon compte jeu c'est et reste Charlottine, à plus bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
QueenieCharlotte
Econome
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2011, 22:36

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar mere-courage » 01 Nov 2011, 18:40

Petie information concernant les pommes d'amour : avant, avec 1 seule préparation, on en faisait donc 5.

Cétait pareil pour pas mal de produits tels que les crèpes, macarons, milles feuilles, pate de fruit, truffe (j'en oublie certainement) et les cafés, chocolats... Avec 1 seule préparation, on cuisinait par 8, d'autres par 10, voir 12 (et 15 si je me souviens)...

Bref, on se trompait de temps en temps et on se retrouvait avec des tonnes de crèpes ou de truffes... :roll: Alors Clover a simplifié la donne pour cuisiner un seul produit à la fois, mais n'a pas touché à la quantité d'ingrédients. Voilà pourquoi cette différence de proportions
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar QueenieCharlotte » 01 Nov 2011, 18:45

merci mère-courage pour ces informations :) , j'espére que chez toi il fait beau chez moi il pleut averse,bizzzzzzz et bon jour férié :P ;)
Avatar de l’utilisateur
QueenieCharlotte
Econome
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2011, 22:36

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar plenitude » 02 Nov 2011, 08:57

:) Merci pour ces infos mère - courage :) .

Pas de soucis Charlotinne , j'ai lu ton message . J'espère que tout va vite s'arranger pour toi .

Bizes et belle journée à toutes et tous

Plénitude
Avatar de l’utilisateur
plenitude
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar mere-courage » 02 Nov 2011, 09:19

Et bien, c......3 revient à la charge. Je lui avais déjà demandé gentillement d'arrêter, mais elle doit avoir la mémoire très légère.
Cette fois, je jete le message, mais si encore une fois elle insiste, je porte plainte comme indiqué dans les règles.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar tatie » 02 Nov 2011, 09:41

Eh bien moi aussi, je reçois encore ce matin une demande de votes de C......3,
pourtant, je ne lui répond plus, je jette ses messages...
mais elle doit être championne du copier-coller !
comme vous toutes, marre,
mais peut-être pas encore au point de porter plainte
Avatar de l’utilisateur
tatie
Madeleine
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar plenitude » 02 Nov 2011, 09:43

Idem pour moi . J'ai de nouveau reçu un message .....Je ne sais pas lire :D dommage pour elle :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
plenitude
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

PrécédentSuivant

Retour vers Les nouveautés

cron