Halloween et nouvelles règles de jeu

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 25 Oct 2011, 16:12

peut être en intégrant chapeau et coiffure ensemble, ce serait peut être une possibilité pour des accessoires pour les cheveux, la coiffure princesse avec la tiare, le chapeau pointu avec la coiffure sorcière, etc ;)
ce n'est qu'une idée, à voir si c'est possible :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar reve » 26 Oct 2011, 04:26

Bravo pour les nouvelles tenues... Est ce que le site aura lui aussi droit à un relooking pour l'occasion ???... :P

Sinon, j'ai pris bonne note des nouvelles règles. Je trouve bien triste que l'on soit obligé d'en arriver là à cause d'un manque de respect et d'auto discipline d'une certaine catégorie de joueurs... une fois de plus les bons paierons pour les méchants.
j'espère que je n'aurai pas à arriver à de telles extrémités et que ces mesures se révèleront dissuasives... on peut toujours rêver non ?! ;) ;) ;)
Encore merci pour votre réactivité et votre... créativité !!!... on va bientôt plus avoir de place pour ranger toutes ces tenues !!!
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 12:06

Puisque Charlottine a insisté (mais aussi parce qu'ele pense souvent la même chose que Tiensin :lol: ) il y avait bien une 2eme paire de boucles d'oreilles en préparation!

Et je suis très fière de vous présenter le dernier "bijoux-Tié" :
Image
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 12:08

à enfin une bonne nouvelle, après un début de journée hyper mal commencé, super les boucles je fonce les acheter :D :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar camille51 » 27 Oct 2011, 12:41

Merci pour c'est nouveauté toute fraiche pour halloween
je cours les acheter ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 12:49

Charlottine si je peux te remonter le moral, chez nous le mécanisme de chasse d'eau a pété à 5h du mat, et depuis 5h du mat on a la chasse d'eau qui coule à fond non-stop :lol: :lol: :lol: on a cherché pendant 2h comment arrêter l'eau sans couper l'eau de tout l'immeuble avant de se résigner que c'était définitivement pas possible (on est dans un immeuble ancien).

Et là... on attend le plombier! Au final vu le temps passé à attendre pour un dépannage "7j/7, 24/24", on aurait tout aussi vite fait d'aller acheter nous même le bidule et les outils, quitte à chercher toute la matinée comment ça se branche :lol: . (mais bon on voulait que ça soit vite réparé donc par un pro pour éviter une longue coupure d'eau à nos voisins...)


Pour la peine, voici 2 autres nouveautés d'halloween: connectez vous au jeu et recevez gratuitement 2 nouvelles recettes:
Image
Le terrifiant cupcake aux araignées

Image
et le presque gentil macaron des horreurs!

Bon appétit :) (et encore merci qui? merci Tiensin!!!!)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar mere-courage » 27 Oct 2011, 13:00

Je trouve ces 2 nouvelles recettes tout simplemement splendides.

Merçi les filles
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 13:08

moi, c'est mon toutou de 4 ans,il a depuis les grandes vacances des abcès aux pattes avant et dès qu'un guérit, c'est l'autre patte,on est entrain d'enrichir le véto,la dernière fois en plus des antibiotiques et crever l'abcès il a dû lui mettre une agrafe, juste deux jours après son anniversaire, et voilà que sa patte guérit et rebelote cette fois abcès sur les deux pattes hier on en a crever un, ça aller bien mais le soir en voulant grimper sur le canapé il a loupé son coup et c'est fait mal, j'étais dans la pièce à côté le pauvre ce matin il se tenait comme une statue pas un bisou(lui qu'on a dû mal à retenir sur ce sujet), en plus il pouvait à peine bouger les pattes arrière, dès l'ouverture du véto on l'a emmenait(mon frère a dû prévenir de son retard au boulot) et total ça va à part deux abcès aux pattes avant et il a toujours mal aux pattes arrières (encore antibiotique plus cachets pour la douleur), en plus il est resté derrière la porte à attendre mon frère pendant plus presque 2 heures(car mon frère était parti travailler), j'en ais pleuré de le voir souffrir comme ça, mon 2e croit que parce qu'on s'occupe de son frère on ne l'aime pas pourtant on lui donne autant d'amour.Là avec les cachets mon grand marche mieux.
C'est pour ça que je parlais de journée mal commencé.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 13:13

formidable pour les deux nouvelles recettes :D , j'ai oublié de vour féliciter, il fallait que j'aille aider mon toutou a descendre du canapé
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 13:22

ma pauvre charlottine!!! je te souhaite bon courage et un bon rétablissement à ton toutou!!!!!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Les nouveautés

cron