Halloween et nouvelles règles de jeu

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 13:33

merci, je suis dingue de mes toutous, une fois quand le grand avait 4 ou 5 mois, j'ai voulu lui montrer sur l'ordi la photo de sa maman(sa vraie), il a à peine regarder et je lui ai pourtant dit "regarde c'est ta maman", il m'a regardé et mis un coup de langue sur la joue pour m'embrasser, pour lui ça voulait dire je sais que c'est toi maman, il a pas capté la photo pour lui "maman" c'est moi :lol: :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 15:15

ça fait pareil avec mon chihuahua ^^ Bon il habite chez mes parents alors "maman" c'est ma mère, et "papa" c'est soit mon père, soit mon mari si mon père n'est pas là :lol: (oui il est pas compliqué comme chien, il a suffit que mon mari mettent les chaussons de mon père une fois et zou y'a eu un neurone qui a disjoncté dans sa noix qui lui sert de cerveau et il a compris que Mr Clover = papa...)

Par contre moi j'ai pas vraiment de nom :D je suis celle qui l'embête tout le week end à lui faire des bisous et le porter dans mes bras quand je suis là :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 15:27

moi aussi c'est bizarre mon frère pour mes toutous c'est papa, ma mère mémé et quand ma soeur est là le week end c'est aussi maman D...(le D c'est pas deux c'est le diminutif de son prénom) les 3 premiers jours de l'arrivée du 2e (un petit stressé et le grand c'est un calme mais têtu) le grand en avait peur donc ma soeur étant là elle a gardé le petit pendant les 1eres nuits (total elle lui a tout passé, impossible de le gronder avec elle), ensuite ils ont appris à se connaître et au bout du 4e jour ils ont fait comprendre qu'ils voulaient dormir ensemble, total le petit prenait ma soeur pour sa mère, maintenant il m'aime pareil donc deux mamans (de tata elle est passée à maman D...) :lol: ;) il va mieux en tout cas le grand il attend son quatre heure :lol: :lol: ,il a encore mal mais comme on dit quand l'appétit tout va ou presque ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 16:11

super 2 fins heureuses alors ;)

Nous on a tellement attendu le plombier (pas mal la réactivité pour une urgence ^^) que Mr Clover a fait le tour des quincailleries du quartier pour trouver une pièce de rechange.
Résultat: on s'en faisait une montagne et avions peur de déclencher une inondation mais en 10min tout était réparé nikel! (et pour plus que 3 fois moins cher qu'un plombier) je n'ai plus de chutes du niagara dans mes toilettes :D
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2011, 16:30

moi j'ai de la chance mon frère est un manuel très tôt il s'est mis à bricoler en empruntant les outils de mon père, il fait tout les travaux dans la maison :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar curieuzeneus » 27 Oct 2011, 19:37

C'est mon premier message sur le forum (mieux vaut tard que jamais). J'ai découvert les dernières nouveautés et je voulais simplement remercier tous ceux qui s'occupent du jeu, parce que c'est vraiment génial !!!
Un bonjour à tous de Belgique
=)
curieuzeneus
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:14

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 27 Oct 2011, 19:57

merci curieuzeneus c'est très gentil :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar sakura004 » 27 Oct 2011, 20:11

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Belge ou presque sur le site n'est-ce pas curieuzeneus sinon je tenais une fois de plus à féliciter Tié pour ses nombreuses créations ainsi que ses collègues qui sont aussi sympa qu'elle
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Tiensin » 27 Oct 2011, 20:16

Merci beaucoup Sakura004 et curieuzeneus =D

Ça nous fait très plaisir d'améliorer le jeu chaque jour et de vous faire plaisir !!!!
Je crois que je parle au nom de toute l'équipe en disant ça :)
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Halloween et nouvelles règles de jeu

Messagepar Clover » 28 Oct 2011, 08:37

owi owi tu parles bien au nom de l'équipe chef ;) ça fait plaisir de voir qu'on fait des choses utiles qui vous font plaisir aussi :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Les nouveautés

cron