Thé ou Chocolat évolue :-)

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Clover » 19 Sep 2012, 15:20

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez peut être constaté pour les fans de notre page facebook, depuis quelques temps il commence à y avoir un changement qui s'annonce ;-).

En effet, Thé ou Chocolat évolue et lance un magazine féminin participatif dont vous êtes les héroïnes 8-) . Le jeu Theouchocolat que vous connaissez tous et toutes depuis bientôt 4ans reste bien entendu au coeur de "Thé ou Chocolat", mais nous souhaitons enrichir cette communauté avec un magazine gratuit où vous pourrez si vous le souhaitez devenir rédacteur.

Intitulé "Choko'Mag, le magazine qui se dévore", le magazine de Thé ou Chocolat vous livrera régulièrement des articles sur tout pleins de sujets allant de la cuisine à la mode en passant par le maquillage, les loisirs...

Dès le mois d'octobre, nous allons accueillir des rédactrices, si vous souhaitez vous aussi participer, n'hésitez pas à envoyer vos articles à articles[ AT ]theouchocolat.fr
N'hésitez pas à rejoindre l'aventure Thé ou Chocolat!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Charlottine » 19 Sep 2012, 15:49

je viens d'aller voir rapidement le nouveau mag, mais j'y retournerais quand j'aurais plus de temps, mais ça à l'air super, en espérant que ça aménera d'autres joueurs. ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Charlottine » 19 Sep 2012, 17:27

voilà, j'ai adoré, j'ai laissé deux commentaires, alors les filles allez y sans hésiter. ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Clover » 19 Sep 2012, 19:15

Merci Charlottine ;-)
Et en plus via tes commentaires tu nous suggères des idées de prochains articles ^^(enfin pour le violet pour le moment je n'ai pas ça en stock XD)

On est aussi fan du concept, on avait lancé la gazette en fin 2011 mais la présentation via le forum n'était pas forcément pratique, là au moins c'est beaucoup plus clair pour naviguer :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Charlottine » 19 Sep 2012, 20:17

contente d'avoir pû rendre service, longue vie au magazine et au jeu ;) :D :D je compte aller voir le mag souvent, et je trouve aussi qu'ainsi le mag peut être plus suivi et attirait d'autres personnes parmi nous ou en ramenais,bizzzzzzzzzzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Charlottine » 23 Sep 2012, 22:23

je trouve qu'il manque au mag une rubrique suggestions, donc j'aimerais suggéré les patrons de couture japonais, que les Editions de Saxe sortent en livre et aussi en magazine HS à 9,80 euros, mais ça vaut le coup, sauf petit bémol c'est que les patrons japonais taillent petits et il faut les adapter car les Japonaises n'ont pas notre morphologie. J'ai acheté le dernier mag, il vaut le coup. A savoir qu'à une époque, les livres se vendaient chers sur les enchères du net et étaient en japonais, mais maintenant ils sont abordable le prix ainsi qu'en français, on peut les acheter à Cultura en autres. ;)

PS : j'aimerais qu'on change si c'est possible mon avatar dans le mag, il est tout vert et me déprime, j'aime pas vraiment le vert, pitiéééééééééééééééé :( ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar paulina789 » 25 Sep 2012, 20:18

sa évolue bien !!!!!!!!!!!!!! :D
paulina789
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Sep 2012, 20:15

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Clover » 26 Sep 2012, 07:57

merci paulina!

Merci charlottine :) Tu as plus d'infos sur ce magazine? j'ai cherché un peu sur google et en kiosque à journaux je ne l'ai pas vu non plus... des patrons faciles de couture japonaise ça pourrait m'intéresser à titre personnel aussi vu que je fais 1m60 :D :D :D (enfin un peu plus mais je sais pas exactement combien je suis pas à 2cm près ^^)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Thé ou Chocolat évolue :-)

Messagepar Charlottine » 26 Sep 2012, 11:31

moi, je fais un petit 1 m 75 ;) alors déjà quand c'est français, certains modèles de pantalons vont plutôt pantacourt et les pantacourts,je te dis même pas ;)

tu tapes "les éditions de Saxe" (ou tu tapes www.edisaxe.com/) , ensuite dans l'onglet vert tu choisis "couture" puis "tous nos produits", sinon ils ne te présentent pas tout les livres si tu tapes juste sur couture, donc il faut prendre "tous nos produits" dans couture comme ça tu verras les livres et les magazines, tu peux voir 3/4 pages à chaque produit pour te faire une idée.

Le magazine est rare à trouver en boutique, moi c'est la 1ere fois que je le trouve.
Le nom c'est "Coudre c'est facile" et le sous titre c'est "Des vêtements charmants et féminins".

Ce sont des magazines Hors Série, donc qui sortent quand ils en ont envie, mais on peut les commander, j'en ai reperé un autre que je vais sûrement commandé, je connais bien les Editions de Saxe faisant du point de croix, j'ai déjà commandé chez eux par le passé. :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Les nouveautés

cron