Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Clover » 27 Oct 2012, 09:56

Bonjour tout le monde,

Ce week end j'inaugure une très grande nouveauté, peut être le plus gros projet du jeu depuis son lancement :)

Nous avons en effet travaillé pendant plusieurs mois avec toute l'équipe pour vous proposer de jouer à plusieurs dans vos équipes: les défis de teams arrivent!
Image

Votre chef de team va recevoir régulièrement de nouveaux défis, il aura 24h pour les accepter (ou les refuser) et vous devrez participer à ces défis pour grimper dans le classement de team!

Pleins de défis ont été ajoutés, où vous devrez cuisiner pendant un temps imparti diverses pâtisseries demandées ;)

Amusez-vous bien!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2012, 11:11

il y a un problème Clo,j'ai fait dons de 67 pancakes en attendant de mettre les autres, mais j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir mettre les autres, il faut tout mettre d'un coup, si c'est le cas je suis mal. Je retire, on peut mettre en deux fois, tant mieux car on est que 2 la 3e du groupe ne peut pas, mais tu devrais développer plus sur les conditions du jeu, ce qu'on gagne, si on refuse ce qui se passe,etc ;) :)
déjà je viens de voir que le défi commence le compte à rebours quand on accepte,hors je croyais que c'était à partir du moment où le chef de Team recevait la quête.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Clover » 27 Oct 2012, 11:25

Oui bien sûr je vais rajouter un point dans la FAQ exprès :)

Le défi est lancé à la première connexion du chef de team.
Il a 24h pour l'accepter ou le refuser.

S'il l'accepte, le compte à rebours commence :). S'il refuse, un autre défi lui sera proposé quelques jours plus tard (c'est aléatoire).

Si vous perdez le défi, vous perdez 40 points de progression, mais si vous gagnez, vous en gagnez 20. Sachant que là vu que tout le monde est au niveau 1 avec 0 pts de progression, vous ne risquez rien de perdre vos premiers défis ;).

Nous avons un vaste projet de bonus liés à certains défis ;). Il sera mis en ligne plus tard, nous avons encore de la programmation à faire dessus!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2012, 11:32

on récupére les pâtisseries si on perd,car je vois dans ma vitrine, que j'ai zéro pancakes en images ;) il y a aussi le problème des chefs de team qui ne se connectent plus depuis un moment mais qui ont dans leur team des joueurs actifs, et inversement des chefs de team avec dans leur liste des joueurs devenus depuis longtemps inactifs, il devrait y avoir un truc pour se repérer pour chacun.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Clover » 27 Oct 2012, 11:37

Non une fois données les pâtisseries ne sont pas récupérables, c'est un peu comme si tu étais le traiteur d'un évènement et que le client ne veut pas te payer à la fin car tu as tout râté et que tu fais "satisfait ou remboursé" :P (merci tu m'aides à construire la FAQ du coup ;) )

Pour les joueurs inactifs, les chefs de teams peuvent voir dans le profil de leurs membres leur date de dernière connexion, et donc virer de la team les joueurs inactifs.

Pour le contraire, les joueurs peuvent quitter la team et en rejoindre une active ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar orie99 » 27 Oct 2012, 12:05

Je n'arrive pas à mettre la dernière pâte de fruit pour le défi ! Je me dis que c'est surement parce que j'ai -83 pâtes de fruit en rayon ...
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2012, 12:08

il m'en restait une, je l'ai mise, mais Clo il faut voir pourquoi Orie ne pouvait mettre la dernière, en tout cas défi réussi, j'ai eu le message, et la barre de la team est rouge au milieu ;) :)

par contre, comme Orie, j'ai toujours des pancakes en moins, plus j'en cuit plus il affiche de moins, là je suis à moins 14, et j'en ai 117 en stock (car ils n'ont pas la même date de fabrication), je crois qu'il y a un problème à régler
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Clover » 27 Oct 2012, 12:41

Pour orie je ne vois plus rien en négatif :) Charlottine c'est bon j'ai bien remis ton stock ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar Charlottine » 27 Oct 2012, 12:44

merci Clo, tu es the best ;) , j'avais dit à Orie que tu nous sauverais ;) bon week :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Découvrez ThéouChocolat en mode multijoueurs

Messagepar orie99 » 27 Oct 2012, 13:13

Tout est bon :D !!! Merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43

Suivant

Retour vers Les nouveautés

cron