Nouveautés du forum

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Nouveautés du forum

Messagepar Clover » 07 Nov 2012, 15:37

Bonjour à tous les joueurs et joueuses de Thé ou Chocolat :)

Depuis quelques temps, l'équipe travaille ardemment sur l'optimisation de ce forum!
En effet, on aimerait bien que vous puissiez en profiter plus, et pour avoir plus de participations, on a décidé de l'améliorer :).

Tout d'abord, les pages se chargent beaucoup plus rapidement! Je ne sais pas si vous vous souvenez d'avant, mais il fallait attendre quelques secondes pour que les sujets se chargent, maintenant c'est presque de l'instantané :D.

Ensuite, on a rajouté un plan de site pour chaque sous-forum, par exemple si vous êtes perdu sur le forum salon de thé où on discute de tout et de rien, cliquez sur plan de site en haut et hop magique, vous avez une liste de tous les sujets du salon de thé, classés par ordre chronologique, et en plus dans la colonne de droite vous avez un aperçu des derniers sujets du forum entier thé ou chocolat!

Enfin, sur la page du jeu le lien "lire la suite" pour le forum vous envoie sur cette page super ultra pratique: http://theouchocolat.fr/forum/map.php?forum=news Vous voyez sur cette page un listing avec aperçu des derniers sujets du forum, classés par ordre de leur création, et le rappel des 10 derniers sujets actif classés par date de dernière réponse.

Avec tout ça, impossible de passer à côté des sujets importants du forum :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Nouveautés du forum

Messagepar Charlottine » 07 Nov 2012, 16:41

je viens de tester les liens, j'adore c'est génial encore du beau travail, tout ça frôle la perfection, je dis BRAVO :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Nouveautés du forum

Messagepar ray51 » 07 Nov 2012, 18:50

tres beau travail bravo et bises :D
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Nouveautés du forum

Messagepar aurelie2204 » 07 Nov 2012, 19:04

merci pour ces nouveautés sur le forum, c'est très pratique! bises :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03


Retour vers Les nouveautés

cron