Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Clover » 01 Déc 2012, 00:15

Bonsoir ou plutôt Bonjour :D à tous les joueurs !

C'est officiel, nous sommes maintenant le 1er décembre, jour traditionnel d'ouverture du calendrier de l'avent pour faire patienter jusqu'aux fêtes de Noël :).

Sur Thé ou Chocolat, demain (le 2) c'est aussi l'anniversaire des 4ans du jeu, on a donc décidé de vous gâter avec un retour en arrière attendrissant, un peu comme un retour en enfance du jeu. Avec les fêtes de Noël c'est la bonne période pour ce genre de chose :).
Ce cadeau plaira sûrement à toutes les joueuses fidèles depuis 2009 (et il y en a beaucoup!), qui retrouveront leur ancien Thé ou Chocolat :). Et on espère bien sûr également faire plaisir aux nouveaux joueurs qui n'ont jamais connu Thé ou Chocolat version 1 mais qui ont sûrement du en entendre parler.
Image
Désormais Thé ou Chocolat version 1 n'est plus comme le loup blanc! Vous pouvez le retrouver en version collector temporaire ici: http://version1.theouchocolat.fr.

Bon, je ne vous demanderais pas si vous préférez l'ancien ou le nouveau car le nouveau vous propose BEAUCOUP beaucoup plus de possibilités de jeux ;).
Par contre au niveau des couleurs, préférez-vous l'ambiance rétro de la version 1 ou bien l'ambiance girly moderne assumée de la version 2 ?

Dans tous les cas, pour en revenir au calendrier de l'avent, restez connectés avec nous (soit en vous connectant sur votre compte, soit en restant au courant des nouveautés via le forum, twitter ou la page facebook) car nous allons vous chouchouter en décembre ;).
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Charlottine » 01 Déc 2012, 00:30

j'adore le style rétro, faut dire que dans ma ville est un des lieux de France,où il parait que l'art déco est une la plus présente (car la ville a été quasiment détruite en 14/18)
même si j'aime le rose et le style girly du jeu actuel, je trouve qu'il y a trop de rose, et pourquoi ne pas faire un mixe des deux versions pour la présentation, j'adore le dessin (les personnes assisses que l'on voit en ombre chinoise), je trouve que ça serait jolie de le remettre, mais c'est mon avis, et mettre moins de rose. :) :)

en tout cas, je suis contente car en lisant dernièrement des joueuses qui ont connu la 1ere version et qui découvrait la nouvelle, ça me donnait envie de voir à quoi ressembler l'ancienne, et une fois de plus tu as réalisé mes espérances (j'y pensais hier soir,sincère)

encore bravo et merci pour tout ce que tu fais pour nous :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Cacao91 » 01 Déc 2012, 00:38

Coucou :)
Perso, j'aime bien les couleurs pastel de l'ancienne version.
Merci d'avance pour les surprises qui se préparent :)
Biz
Avatar de l’utilisateur
Cacao91
Madeleine
 
Messages: 56
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:10

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Mamoune » 01 Déc 2012, 07:39

Que de souvenirs qui remontent à la surface et j'avoue qu'en revoyant la première version, j'aime beaucoup ses couleurs, couleur de pêche abricot et personnellement je préfère ces couleurs là, non pas que je n'aime pas le rose mais effectivement comme le dit Charlottine il est un peu trop flashy, ça fait penser à la poupée Barbie :lol: et pourquoi pas faire un mixte de ces couleurs style bonbon acidulé, peut-être que ça attirerait plus les Messieurs à venir jouer sur le jeu :lol:
En tout cas merci Clover pour ce joli cadeau, je mets la page version 1 en favoris.... nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamoune
Econome
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar ray51 » 01 Déc 2012, 11:07

bonjour
tu en passes du temps pour nous gater clover merci beaucoup que deviendrait on sans toi :roll:
je ne connaisait pas l ancienne version de toc style rétro je crois que j aurais été moins attirée par le jeu
encore merci bises bon wk :D
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Charlottine » 01 Déc 2012, 11:27

je rejoins Mamoune sur le rose trop présent qui me fait aussi penser à Barbie, et comme elle dit moins de roses pour attirer des garçons sur le jeu. Par contre, j'avoue que le style rétro de l'ancien m'aurait attiré deux fois plus que celui actuel, car contrairement à Raynette c'est plus mon style (et pourtant j'adore le rose), donc je le redis un mixe des deux serait bien, et pourrait sûrement satisfaire tout le monde, il faudrait faire un vote :) :)

en tout cas, encore merci pour tout ces merveilles :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Clover » 01 Déc 2012, 11:54

Merci à toutes pour vos commentaires :D Contente que ça vous plaise ^^

Je précise car je ne l'avais pas dit dans mon premier mesage mais la version 1 est jouable aussi et vous pouvez également vous y inscrire pour tester ;)

Ray tu ne connaissais pas l'ancienne version???
Pourtant tu t'es inscrite en mai 2009 et la version rose est sortie en novembre :lol: :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar cristinne » 01 Déc 2012, 14:34

bonjour

Elle est belle, l'ancienne version

merci bises :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cristinne
Madeleine
 
Messages: 65
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07
Localisation: Portugal

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar Sheipah » 01 Déc 2012, 20:06

Roooh!! :shock: Quel joli retour en arrière. J'aime beaucoup.

Question couleur, c'est vrai que moi aussi je préfère les couleurs de la version un. Plus tendre, plus douce. Et pour ceux qui seraient allergiques au rose, ils sont gâtés sur la version 2. Par contre, le contenu, rien à redire, je file sur la version deux.

Bon anniversaire TOC.

Kiss
Avatar de l’utilisateur
Sheipah
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Belgique

Re: Le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat

Messagepar aurelie2204 » 01 Déc 2012, 22:57

c'est vrai que j'ai connu la première version, mais c'etait sous un autre pseudo
je préfere aussi les couleurs plus douces de cette version collector, mais bon, quel que soit le fond ce n'est pas ca qui va me faire arreter le jeu! il y a tellement eu d'améliorations depuis! le travail qui a été fait est juste extra! bises :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

Suivant

Retour vers Les nouveautés

cron