5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclusif

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclusif

Messagepar Clover » 05 Déc 2012, 22:08

Bonsoir les joueurs :) !

Je suis toute contente de vous présenter ce soir la surprise du 5 décembre pour le calendrier de l'avent Thé ou Chocolat.
Ce soir, on reste pile poil dans le thème de la cuisine gourmande, et du rose ambiant girly, puisqu'on vous propose de gagner un bijou gourmand exclusif Thé ou Chocolat.

Image

Un joli petit bijou gourmand en forme de macaron fraise et son nuage de chantilly fraichement sortie de la bombe... (je précise, c'est bien un bijou il ne se mange pas ;) )

Pour le gagner, rdv ici: http://chokomag.com/1282/non-classe/concours-de-noel-gagne-une-edition-limitee-du-bijou-macaron-de-noel/, partagez ce lien sur un réseau social pour nous aider à faire connaitre Thé ou Chocolat et donnez-nous le lien de partage et votre pseudo en commentaire!



Pour éviter les abus d'inscriptions de personnes qui veulent juste avoir une chance en plus, nous ne compterons que les joueurs de niveau 4 et plus ;) .
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Charlottine » 05 Déc 2012, 22:27

je remplis déjà la condition d'être fan, mais pour le partage, faudrait que j'ai le courage de retourner sur facebook, hors j'y vais une fois tout les 10 ans :lol:

en tout cas superbe cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Clover » 05 Déc 2012, 22:45

Bah tu as jusqu'au 25 pour le partager ;)

Franchement, il est super chouette comme cadeau :D et puis avoir LE macaron fraise du jeu en vrai c'est quand même topissime :lol: (oui je sais désolée ce n'est pas un cupcake fraise, oui je note l'idée pour plus tard, oui j'arrive à lire dans tes pensées parfois :lol: :lol: :lol: )
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Charlottine » 05 Déc 2012, 23:18

j'y pensais pas pour une fois :lol: , j'ai un peu la tête vide :lol: , je suis avec soeur Thérèse (hier j'étais avec Wallace et Gromit,topissisme) en partie, une autre sur le jeu

mais maintenant que tu me le dis, un cupcake fraise ça serait top :twisted: :lol: :lol:

Je reviens de mon devoir de citoyenne de TOC :D , je viens de partager la photo, donc conditions remplis ;) , en attendant je vais dégommer :twisted: les horribles Père Noël que les gens accrochent à leur mur, je précise, ceux qui monte une échelle pas les autres, je les trouve moche, en plus certaines personnes plusieurs mois après (parfois plus de 6 mois), les ont encore accrocher à leur devanture au niveau du dernier étage entrain de dépérir peu à peu :shock: ,beurkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Clover » 05 Déc 2012, 23:40

je savais que tu résisterais pas longtemps pour essayer de gagner le macaron :lol:

Dégommer les pères noel? en vrai? à coup de boules de neige :lol: ?
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Charlottine » 05 Déc 2012, 23:43

non c'est pour rire, mais franchement, j'adore les décos de Noël sauf celle là, c'est moche, en plus ils en mettent des fois jusqu'à 5 (de toute les tailles), quand il y a du vent ou qu'il pleut trop certains ont la tête qui pend et ils le laissent, je trouve que ça donne une image très moche pour l'esprit de Noël
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Clover » 06 Déc 2012, 20:37

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas comment participer, c'et tout simple pas de panique.

Pour partager notre concours de Noël sur facebook:
Tout d'abord, connectez-vous à Facebook.

Allez sur l'article http://chokomag.com/1282/non-classe/concours-de-noel-gagne-une-edition-limitee-du-bijou-macaron-de-noel/, et cliquez sur le bouton "j'aime" en haut:
Image

Et cliquer sur le bouton bleu "publier sur facebook".

Et voilà c'est partagé! Il ne vous reste plus qu'à laisser un commentaire en bas de l'article pour nous dire "oui oui j'adore je veux je veux le macaron Thé ou Chocolat" (enfin à peu près en ces mots là :D )

Pour partager sur twitter:

Si vous n'avez pas facebook, ou que vous préférez partager sur twitter, c'est le même principe: connectez-vous à twitter et cliquez sur le bouton "twitter" juste à côté du bouton j'aime (on le voit aussi sur mon imprime ecran).


Et surtout si vous avez encore des questions sur comment participer au concours n'hésitez pas
Plus il y a de participants, plus on est contents :D :D (et plus on a envie de vous reproposer ce genre de concours par la suite ;) )
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar testv2 » 10 Déc 2012, 21:01

Up :)

N'oubliez pas de participer, vous avez le double de chances de gagner en étant des joueurs et joueuses de thé ou chocolat ;)
Avatar de l’utilisateur
testv2
Pain perdu
 
Messages: 9
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Charlottine » 10 Déc 2012, 21:46

oui, ce serait le top que ça profite plus à une joueuse du jeu,alors vite participez toute,ça serait sympa que ce soit une Tocquée qui gagne ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 5eme jour du calendrier de l'avent: bijou gourmand exclu

Messagepar Charlottine » 26 Déc 2012, 23:44

mon souhait a été réaliser, c'est une de nos fidèle joueuse qui a gagné le bijou gourmand, bravo Ray51 :D :D

je suis super contente pour toi, encore merci à l'équipe de TOC et notre chère Clover :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Les nouveautés

cron