6eme jour du calendrier de l'avent: tout pour les bavard(e)s

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

6eme jour du calendrier de l'avent: tout pour les bavard(e)s

Messagepar Clover » 06 Déc 2012, 15:16

Coucou les joueurs et joueuses de ToC !!!

Bon, vous commencez à vous y habituer :), comme tous les jours pour le calendrier de l'avent de Noël 2012, nous vous proposons une petite surprise pour vous :)

Hier on a fait fort en vous proposant de gagner le macaron à la fraise du jeu pour de vrai, mais en version collector de Noël. (d'ailleurs n'oubliez pas de poster votre participation, vous avez jusqu'à Noël pour le faire!)

Aujourd'hui, on vous propose une petite amélioration bien pratique pour les bavardes et les bavards (oui je sais qu'il y en a beaucoup!) et qui avait été demandée sur la page des suggestions pour le jeu et le forum... vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler :) ?

La messagerie interne du jeu vous permet maintenant de rédiger des messages de 1500 caractères, oui 3 fois plus qu'avant! Plus pratique pour échanger des tactiques de jeu et des astuces maintenant que le jeu par équipe est possible ;)...

A demain pour une nouvelle surprise!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: 6eme jour du calendrier de l'avent: tout pour les bavard

Messagepar Charlottine » 06 Déc 2012, 15:29

merci, j'avoue que je faisais plusieurs messages souvent pour discuter avec plusieurs personnes ;) les pauvres, elles vont mettre des heures à devoir lire mes messages :lol: :lol:

tu risques d'avoir des réclamations pour bavardage intempestif via TocMail :lol: ;)

sérieusement j'avais fait partie de ceux qui le demandait, et comme d'habitude, tu réalises nos désirs :) pauvre Clover que de travail (et de bonheur en même temps) pour nous rendre encore plus accro :twisted: , si c'est possible de l'être plus ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 6eme jour du calendrier de l'avent: tout pour les bavard

Messagepar sakura004 » 06 Déc 2012, 22:36

Merci pour ce nouveau cadeau Clover et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05


Retour vers Les nouveautés

cron