21 et 22eme jour du calendrier de l'avent

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

21 et 22eme jour du calendrier de l'avent

Messagepar Clover » 22 Déc 2012, 22:45

Bonsoir tout le monde :)


Tadam tadam tadam le compte à rebours vers Noël devient de plus en plus pressant!
Bon alors, à Thé ou Chocolat, j'avoue, on n'avait pas prévu de news pour la fin du monde :D (sait-on jamais :lol: :lol: :lol: !)


Plus sérieusement, nous avons en fait développé un nouveau système qui nous a pris un peu plus de temps que prévu et le voici ce soir en place :)

On vous a entendu (oui oui depuis nos bureaux) ronchonner comme quoi il était difficile d'avoir des votes même avec le sujet de demandes de votes... donc on a trouvé une solution :).

Vous avez bien des amis, des parents, des cousins, des connaissances, ... même des amis virtuels sur vos blogs ou forums?
Et bien désormais, partagez-leur votre lien de boutique, et demandez-leur de voter pour vous!


Ce vote est limité à une adresse IP par jour et par boutique (donc si quelqu'un reçoit 2 liens dans la même journée de boutiques différentes il peut voter pour les 2!)

Vous me direz... mais comment connait-on son lien de boutique?

C'est tout simple, rdv sur votre page de profil (compte>profil) et retrouvez votre lien de vote en premières lignes.
Voici par exemple un extrait de ma propre page profil:
Chaque jour, tu peux demander à tes amis de voter pour toi, même s'ils ne jouent pas à Thé ou Chocolat (limité à un vote par adresse IP par jour).
Pour cela, demande-leur de cliquer sur le bouton "voter" de ta page personnelle située à l'adresse suivante:

http://theouchocolat.fr/boutique.php?id=1


Vous pouvez ainsi envoyer votre lien boutique par mail à vos amis, ou bien poster ce lien sur vos blogs et forum... Faites-vous plaisir et gagnez des votes plus facilement pour monter dans les niveaux!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: 21 et 22eme jour du calendrier de l'avent

Messagepar Charlottine » 22 Déc 2012, 23:07

et oh,moi je l'avais dit que c'était pas la fin du monde, la vraie interprétation c'est que "c'est la fin d'un monde", disons que notre monde va vers le changement, en même temps c'est pas nouveau, en 2000, les voitures devaient voler dans les airs,etc ;)

en tout cas, joli cadeaux pour ceux qui ont besoin de votes pour monter en niveau, je n'oublie jamais de voter chaque jour, beau travail, félicitations et bonnes fêtes :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: 21 et 22eme jour du calendrier de l'avent

Messagepar sakura004 » 23 Déc 2012, 23:15

Merci pour ce nouveau cadeau, je reconnais que ça aurais pu m'aider beaucoup dans les niveaux au début du jeu car dur de s'y retrouver pour moi même avec la FAQ, sinon j'essaierai de faire les votes demain et jusque la fin de l'année pour commencer :lol: , ensuite je mettrai ma petite contribution comme d'habitude au concours avec..... un poème bien évidemment :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: 21 et 22eme jour du calendrier de l'avent

Messagepar alicelol$ » 05 Jan 2013, 22:25

bonsoir vous aller bien ? :roll:
alicelol$
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Jan 2013, 22:20


Retour vers Les nouveautés

cron