Thé ou Chocolat, partenaire officiel IGraal: 10€ pour vous!

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Thé ou Chocolat, partenaire officiel IGraal: 10€ pour vous!

Messagepar Clover » 19 Avr 2013, 15:47

Hello tout le monde!

Nous sommes très fiers de partager avec vous un super bon plan!

En effet, depuis cette semaine, le réseau Thé ou Chocolat est partenaire officiel IGraal! Grâce à notre parrainage, vous allez gagner directement 10€ dès votre inscription!


Mais qu'est ce qu'igraal?

Pour faire simple, je dirais simplement qu'IGraal est le meilleur bon plan d'internet. Oui rien que ça. En fait le principe est ultra simple: IGraal vous fait gagner de l'argent à chaque fois que vous en dépensez sur internet. C'est un service ultra simple à utiliser, et totalement gratuit. Je l'utilise moi même depuis plusieurs mois et j'en suis plus que satisfaite!

Des exemples?
Une glossybox à offrir? Igraal vous reverse 5 euros.
Une commande Yves Rocher? IGraal vous donne un pourcentage de votre commande.
Des achats sur Ebay? comme pour tonton Yves, Igraal vous offre un reversement.

Il y a plus de 1300 boutiques partenaires, et dans tous les domaines... Jetez donc un oeil à la liste des boutiques, vous y trouverez forcément une dans laquelle vous avez déjà commandé ;-).

Sincèrement? ça ne vaut pas le coup de s'en passer!
IGraal existe depuis de très très nombreuses années, et je ne l'ai découvert qu'en janvier, mais j'ai déjà 15 euros sur mon compte igraal, alors que j'achète plutôt rarement sur internet. Comme quoi, même si on achète peu, on peut très très vite arriver à des sommes intéressantes!
Pour ne pas l'oublier, j'ai installé le plugin "Igraal" sur mon navigateur. Il m'affiche en continu un petit logo en haut à droite qui me signale dès que je visite une boutique partenaire le montant des reversements.

La bonne nouvelle?
Grâce à notre partenariat, en me choisissant comme marraine, vous obtenez 10 euros directement sur votre compte IGraal au lieu des 3 euros de bienvenue. Gratuitement et immédiatement bien sûr ;-). En échange,mon compte recevra 5 euros lors de votre premier achat. C'est un partenariat intéressant pour tout le monde ;-).


Cliquez-iciet rejoignez-moi donc sur IGraal et réalisons de bonnes affaires ensemble :-)!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Thé ou Chocolat, partenaire officiel IGraal: 10€ pour vo

Messagepar Charlottine » 19 Avr 2013, 16:11

ça à l'air super intéressant, en plus ils ont Wanimo, dommage la commande vient d'être faite la semaine dernière, et une autre avec 6 % que j'ai faite, en début de semaines, je vais étudier plus en avant ce site, mais il a l'air super, même si j'achète peu sur internet.
en tout cas, bravo pour ce nouveau parrainage, ton jeu le mérite et si tu l'as choisit c'est qu'il est sérieux, donc pas d'hésitation pour celles qui ont des achats prévus en ligne ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Thé ou Chocolat, partenaire officiel IGraal: 10€ pour vo

Messagepar Clover » 19 Avr 2013, 16:16

Merci :-)

je ne suis pas payée au compliment sur igraal je précise :lol: :lol: mais je suis dingue de ce site depuis que je l'ai découvert. Même si on ne commande pas souvent, petit à petit la cagnotte se remplit.

La seule petite condition "embêtante" si je puis dire, c'est qu'il faut atteindre 20 euros pour recevoir l'argent gagné. Mais vu qu'à l'inscription on peut gagner 10 euros avec mon parrainage, et qu'on gagne encore 1 euro en installant le plugin sur son navigateur pour ne rater aucune occasion, au final ça va très vite!
Par exemple, avec juste 2 glossybox (j'aime bien cet exemple ^^) on arrive déjà à 21 euros.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Les nouveautés

cron