Nouveau serveur, vos 1ères impressions :-)?

Actualités et news du jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Nouveau serveur, vos 1ères impressions :-)?

Messagepar Charlottine » 02 Jan 2014, 20:14

franchement comme je dis sur le panneau d'affichage pas de nouvelle de toi Clover, même pas de voeux de Noël ou de Bonne année, en plus je viens de voir que sur le Chat, il y a plusieurs lignes de grossieretés, cette fois à part sur le forum, et encore je doute d'avoir une réponse, je le signale, car cette année j'ai signalé plusieurs fois de tels attitudes, hors rien n'a été retiré pourtant je te les avais signalé en TocMail, et tu es passé ensuite mais tout est resté, donc comme Cladkiki, la déception devient grandissante, tu as beaucoup de choses à faire, c'est long, mais il y a un moment notre bonne volonté en a pris un bon coup en 2013, galère en tout genre, etc

PS : j'aurais aimé mettre un smiley pour marquer la tristesse de voir cette situation (le départ des hauts niveaux par lassitude) [tristesse]
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Nouveau serveur, vos 1ères impressions :-)?

Messagepar Charlottine » 31 Mars 2014, 23:28

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité !
Adunblock.com
The ou Chocolat se finance avec la publicité. Pour fermer ce message merci d'ajouter theouchocolat.fr en exception de votre bloqueur de publicité ou le soutenir avec un don Flattr.





voilà le message que je viens d'avoir à plusieurs reprises, alors que je n'utilise et n'ai jamais mis de stoppeur de publicité, de plus vue l'état du jeu, je ne vois pas l'intérêt d'un don, je viens sur le jeu juste pour garder des liens avec les joueuses amies et aider ceux qui ont besoin, mais franchement sans ces raisons au vue du fait qu'on nous donne pas de nouvelles depuis décembre, je préfère partir si je dois payer pour un jeu qui a perdu beaucoup d'intérêt, bon là je ne peux toujours pas mettre de smiley, c'est comme le marmiton qui ne fonctionne plus, sans compter la longue liste des bugs, une joueuse qui a dépassé le ras le bol

voilà aujourd'hui 01/04 à 13 h 40, j'ai de nouveau les pubs qui s'affichent donc c'est encore un bug du jeu car hier dans la journée, j'avais aussi des pubs, sauf le soir quand j'ai eu le message hors il n'y a pas eu de modifs faite sur mon ordi depuis plus d'une semaine, donc encore un bug et qu'on vienne pas me dire que ça vient de mon ordi, car là ce serait pousser le bouchon trop loin, non mais, faudrait voir à régler tout ces bugs
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Nouveau serveur, vos 1ères impressions :-)?

Messagepar ange03400 » 07 Avr 2014, 20:14

franchement je préferais l'ancien serveur au moins il se passait quelque chose sur le jeu on avait des concours,des nouvelles recettes,des défis.
depuis le nouveau serveur plus rien ne se passe :
-pas de nouvelle bûche pour noel
-pas de concours pour pâques ou de chasse au oeufs
-et pire on a perdu notre administrative
enfin voilà ce que j'en pense je viens sur le jeu uniquement pour donner mes votes je ne trouve plus d'interret à jouer
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Précédent

Retour vers Les nouveautés

cron