Page 1 sur 1

La FAQ : Communauté

MessagePublié: 30 Oct 2011, 20:45
par Clover
Communauté

Le menu "communauté" te permet d'accéder aux fonctionnalités suivantes:

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 30 Oct 2011, 20:46
par Clover
Classement

a) Un classement par thème
Tu peux consulter le classement suivant différents thèmes :
Le classement général, prenant en compte les points d'expérience
Le classement par niveau
Le classement suivant les jours de fidélité
Le classement grâce aux nombres de votes obtenu

b) La recherche
Tu peux rechercher un joueur particulier en entrant ton pseudo exact dans la zone de recherche.
Tu obtiens ainsi son classement et ses informations.
Tu peux accéder à sa boutique en cliquant sur son pseudo.

Image

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 30 Oct 2011, 20:47
par Clover
Team
Les Teams (ou équipes en français) te permettent de jouer avec tes amis à Thé ou Chocolat.
Rejoins la team de ton choix, et relevez des défis tous ensemble. Montez en grade, et obtenez la première marche du classement des teams!


Comment créer une Team?
Tu peux créer gratuitement une team si tu es niveau 10 minimum. Va dans l'onglet communauté > Team et clique sur "créer une team". Tu devras lui trouver un joli nom et faire une petite description (tout cela modifiable à tout moment après).
Si tu appartiens déjà à une team tu devras la quitter au préalable (gratuit et sans conséquence).
Ensuite, les joueurs proposeront leurs candidatures et tu pourras au choix les accepter ou les refuser dans ta team.
A tout moment tu peux supprimer ta team gratuitement pour en rejoindre une autre, ou ne plus avoir de team du tout...
Les membres de la team recevront alors un message pour les prévenir qque la team a été dissoute par leur créateur.

Comment rejoindre une Team?
Tu peux rejoindre une team à tout niveau, pour cela tu dois juste aller dans communauté>Team et cliquer sur "rejoindre une team". Si tu appartiens déjà à une team tu devras la quitter au préalable (gratuit et sans conséquence).

Les défis de team

Image


Tous les 6 à 15jours, un défi est lancé à la première connexion du chef de team, il a alors 24h pour l'accepter ou le refuser.
S'il l'accepte, le compte à rebours commence et tous les membres de la team peuvent y participer pour aider.
S'il refuse, un autre défi lui sera proposé quelques jours plus tard.

Si vous perdez le défi, vous perdez 40 points de progression, mais si vous gagnez, vous en gagnez 20.
Arrivé à 100 points (soit 5 défis gagnés) votre team passe au niveau suivant!

Attention, car si vous perdez trop de défis, vous pouvez redescendre de niveau ;).

Nous avons un vaste projet de bonus liés à certains défis . Il sera mis en ligne plus tard, nous avons encore de la programmation à faire dessus!

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 30 Oct 2011, 20:47
par Clover
TocMail : la messagerie du jeu

Grâce aux toc-mails tu peux rester en contact avec les autres joueurs même s'ils ne sont pas connecter.

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 23 Sep 2013, 10:27
par louane10
Bonjour
J'ai un petit probleme avec ma team.
Ca fait 2 semaines que j'ai le même defi et du coup je ne monte pas de niveau malgré le defi réussi.
Pouvez vous m'aider?

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 28 Sep 2013, 09:07
par louane10
Helllllllllllllllllpppppp
Au secourssssssssss
Je suis toujours sans reponse et pour la 3eme semaine consecutive, le même defi.........
Je l'ai refusé mais j'aimerai bien qu'on jette un oeil à mon probleme

Re: La FAQ : Communauté

MessagePublié: 28 Sep 2013, 14:04
par Charlottine
il faut que tu ailles dans la section "support technique", et là si dans la liste de sujet de bug il n'y a pas de sujet sur les teams, tu en dois en créer un, et expliquer ton cas, car là tu es dans les sujets de la FAQ donc pas forcément l'endroit où Clover pensera à vérifier quand elle a un moment
j'espère que mon aide te sera utile, sinon tu peux aussi envoyer un TocMail à Clover pour lui signaler