La FAQ : Look

Apprends à jouer & trouve des réponses à tes questions!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

La FAQ : Look

Messagepar Clover » 08 Déc 2011, 19:40

Mon look

Image

1) Choisir un type de vêtements/accessoires
En premier, choisis le type de vêtements ou accessoires que tu veux voir: les éléments du visage de ton avatar (inclus les cheveux et les chapeaux), les hauts,les robes, les bas, les chaussures ou le reste ( bijoux, lunettes, gants...)

2) Choisis une sous-catégorie
Certains types de vêtements sont découpés en sous-catégories pour que cela soit mieux rangé.
Par exemple, pour le visage, tu peux choisir parmi les sous-catégories:
  • Couleur des yeux
  • couleur de la bouche
  • Coiffure et couleur de cheveux
  • Chapeaux, bonnets, bérets...

Les robes et les chaussures n'ont pas de sous-catégories, tout est dans le même panier pour le moment!

3) Acheter ou enfiler un vêtement
Si tu as déjà acheté ce vêtement, tu vois un lien "essayer" à cet endroit. Clique dessus pour que l'avatar de droite enfile le vêtement. Il te faudra ensuite regarder l'étape 4 pour valider ton look.
Tes essayages sont mémorisés dans le jeu. Tu peux quitter la page, sans valider ton look, et revenir plus tard continuer les essayages, les vêtements que tu avais déjà enfilé en essayage seront toujours visibles.

Si tu n'as pas encore acheté le vêtement, à cet emplacement se trouve un lien "acheter" avec entre parenthèses le prix à payer. Clique dessus pour acheter le vêtement. Il sera automatiquement essayé après achat.

4) Les boutons

Il y a 4 boutons à droite sous l'avatar:
  • le bouton "valider mon look": lorsque tes essayages te satisfont, tu peux valider ton look pour que ton avatar à gauche porte cette tenue.
  • le bouton "à poil": derrière ce petit bouton très drôle se cache une fonctionnalité bien pratique: pouvoir déshabiller totalement son personnage pour créer une tenue depuis zéro!
  • le bouton "rétablir": tes essayages ne te plaisent pas du tout? tu préfères la tenue que porte ton avatar à gauche? alors clique sur rétablir pour annuler tous tes essayages et revenir à la tenue de ton avatar.
  • le bouton "exporter":Le bouton "Exporter" permet d'afficher ton avatar dans une nouvelle page vierge.
    Ainsi tu peux partager ton avatar avec les autres joueurs en le postant sur le forum, ou tu peux sauvegarder l'image sur ton disque dur personnel pour avoir un joli souvenir, l'imprimer, le décorer sous un logiciel de dessin... etc!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: La FAQ : Look

Messagepar hood » 28 Déc 2011, 13:18

et comment fait on lorsque après avoir cliquer sur essayer il ne se passe rien? et que on ne peut pas cliquer sur valider son look?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
hood
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Déc 2011, 16:19

Re: La FAQ : Look

Messagepar Charlottine » 28 Déc 2011, 13:24

j'ai cru voir que tu avais acheté une jupe et un bustier,si tu ne retires pas la robe c'est normal que tu ne les vois pas,la robe cache les autres vêtements,donc clique sur enlever dans le rayon robe puis valide ton look, et si tu as déjà mis ta jupe et ton bustier alors tu les verras sinon une fois la robe enlevée, mets les et valide ton look, j'espére que c'est la solution à ton problème :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: La FAQ : Look

Messagepar Clover » 28 Déc 2011, 15:02

Salut hood, je pense que Charlottine a bien répondu à ta question ;)

Les tops et jupes sont par défaut sous une robe. Avec certaines robes, cela permet des effets de superposition intéressants (par exemple des manches longues qui dépassent de la robe, ou le col du bustier dentelle qui dépasse d'une robe décolletée) mais pour d'autres combinaisons, on ne voit pas le top ou la jupe en dessous!


Quant au bouton "valider mon look" si si il marche même si sous certains navigateur le curseur de la souris ne change pas ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La FAQ : Look

Messagepar Pouyck » 12 Août 2013, 12:57

Coucou,

ça serait cool de pouvoir revendre nos cheveux, habits, bijoux etc quand on en a marre de les avoir, non ?

Genre j'ai cliqué sur une coupe de cheveux que je n'aime finalement pas et hop, je peux la revendre (même si c'est à un prix inférieur).

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53


Retour vers La FAQ & tutoriels

cron