perte du toc addict après une pause

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

perte du toc addict après une pause

Messagepar hatchououm » 15 Juil 2011, 15:19

bonjour, j'ai mis mon compte en pause pour une semaine. mais à mon retour, je me rends compte que j'ai perdu mon toc addict.
que dois-je faire?
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar Tiensin » 15 Juil 2011, 15:25

Bonjour hatchououm !
En effet la mise en pause du compte ne préserve pas le toc-addict ni le macaropathe
Pour être honnête je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès mais je l'ai toujours connu comme ça.
De mon côté je peux pas faire grand chose, il faudra voir avec Clover à son retour.
Désolée hatchououm !
J'essayerai de tirer ça au clair auprès de Clover quand elle reviendra ^^ afin de voir s'il est possible de conserver les "titres" une fois le compte mis en pause.
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar hatchououm » 15 Juil 2011, 16:30

merci pour ton message.
si la mise en pause ne garde pas le toc addict et le marcopathe, je ne sais vraiment pas à quoi ça sert !!!!
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar hatchououm » 16 Juil 2011, 12:35

après une longue recherche sur le forum, voici ce que j'ai trouver:

Jeu en Pause et Toc Addict

Messagepar tatie » 16 Juin 2011, 18:27
il y a une dizaine de jours, je me suis absentée,
et j'ai donc mis mon jeu en pause.
Je m'aperçois aujourd'hui que cela m'a fait perdre mon Toc Addict
Zut Zut et Rezut

Re: Jeu en Pause et Toc Addict

Messagepar Clover » 17 Juin 2011, 19:40
merci tatie! je vais vérifier cela!

tu étais à 47jours consécutifs de connexion lors de ta mise en pause, je t'ai donc remis 57jours de connexion consécutif ;)

Re: Jeu en Pause et Toc Addict

UNREAD_POSTpar tatie » 25 Juin 2011, 09:21
Bonjour, c'est encore moi, j'ai mis le jeu en pause il y a 2 jours, et j'ai encore perdu le toc addict.
Pour le toc addict ce n'est pas trop grave, c'est qu'à chaque fois c'est 1 mz à la connexion au lieu de 2 !

Re: Jeu en Pause et Toc Addict

UNREAD_POSTpar Clover » 26 Juin 2011, 19:59
Bonjour tatie, j'ai pu vérifier avec l'historique et je t'ai remis tes jours manquants ;) par contre ange03400 je suis vraiment vraiment désolée :( mais les statistiques journalières des joueurs (toc-addict, nombres de jours de connexion etc..) ont été mises en place mi-mai.
Je ne peux donc pas remonter jusque début mai, et n'ai aucune infos sur le nombre de jours qu'il te manque...

Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar vanessa231077 » 16 Juil 2011, 12:59

Bonjour, il m'est arrivé le même problème ! Je ne me suis pas connecté 1 jour (problème avec mon pc). En plus, c'était le 44 ème et dernier jour toc addict (j'allais changer de niveau),j'ai aussi perdu mon Toc Addict. Je n'ai pas pu mettre mon compte en pause car j'avais des problèmes de pc.

Merci d'avance ! ! !
Avatar de l’utilisateur
vanessa231077
Pain perdu
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Juin 2010, 17:10

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar BBLD » 16 Juil 2011, 15:09

Bonjour,

Pour ma part, je trouve ça normal de perdre le toc addict si on ne se connecte pas une journée ou si on met en pause. Puisque justement c'est pour gagner 2 mz au lieu de 1 mz pour récompenser notre fidélité.

Je me suis déjà mise en pause, j'ai perdu mon toc addict et c'est normal.

La pause te permet par contre de ne pas perdre tes gâteaux en stock (attention aux pâtes congelées elles se sont quand même périmées ... )

Voilà mon avis ....
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar hatchououm » 16 Juil 2011, 15:45

si on se met en pause c'est justement pour ne pas perdre tous ses avantages. normalement, le mode pause, bloque le jeu le temps de l'absence et se remet exactement pareille quand on revient.

de plus, si d'autre on récupérer leur toc addict après une pause, c'est que ça devrait se faire normalement, sinon, se serais pas juste pour les autres. je ne pense pas que clover ferais de la discrimination.
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar Tiensin » 16 Juil 2011, 21:51

Alors en effet j'ai le souvenir que Clover ai remis des jours de toc-addict à des joueurs ayant mis leur compte en pause. C'est pour celà que j'ai parlé d'attendre le retour de Clover car je n'ai pas accès à ce genre de manœuvre.

Pour vanessa231077 en revanche, je ne pense pas que ce soit possible de te remettre les jours toc-addict ^^ Problème de Pc ou oubli ça nous arrive à tous de perdre le toc-addict...
Ça m'est arrivé aussi juste avant un passage de niveau, juste un oubli bête =/ Mais de mon point de vue, c'est un défi de plus à relever ^^Mon historique ne remonte qu'au 1er juillet vanessa231077, mais je vois que le 1er et le 3 tu avais 0 jours consécutifs mais que tu as repris depuis et que tu es à 14 jours consécutifs alors bravo =D Et courage pour les 30 jours et plus ^^
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar ninipompon » 17 Juil 2011, 05:45

je viens de revenir d'une longue pause il y a trois quatre jours et j'ai tous perdu mon toc addict et mon macaropath est ce normal
j' ai reussi a refaie macaropath mais toc addict non merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ninipompon
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Mars 2011, 08:48

Re: perte du toc addict après une pause

Messagepar Tiensin » 17 Juil 2011, 10:37

Bonjour ninipompon.
Je ne peux te répondre que la même chose qu'à hatchououm... Il faudra attendre le retour de Clover pour voir ça
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Suivant

Retour vers Bug

cron