Bug perdu macaropathe

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Nov 2011, 12:45

hier j'étais dans mon objectif à 13 jours de macaropathe, j'aurais donc dû être au 14e jour aujourd'hui hors ma jauge affiche zéro jour alors qu'hier j'ai fait plus de 104 macarons et qu'aujourd'hui j'en ai mis autant à cuire,avec le bug il faudrait que je recommence tout du début alors que demain j'aurais enfin pû passer aux niveaux supérieurs,alors NON pas d'accord,j'espére que tu liras ce message Clover car c'est totalement anormale que ma jauge soit vide :( :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Nov 2011, 13:33

je vais quand même pas devoir refaire les 15 jours,trop dur car il faut être connecté tout les jours ce qui est pas toujours évident,marre des bugs, ma jauge devrait même si elle a pas pris en compte hier les 13 autres jours,dur demain je passais à 15 jours HELP :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Nov 2011, 14:37

en fouillant le forum, je viens de voir que dans les bugs résolus Anyzette a déjà eu le probléme de comme moi sa jauge avait été remise à zéro :?
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Nov 2011, 16:32

dans la série bug,j'ai dû déconnecté car je n'avais plus que le haut du jeu,même pas les onglets,depuis le début de l'après midi,le jeu a des ralentis
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Tiensin » 25 Nov 2011, 19:09

Bonsoir Charlottine
J'ai bien reçu ton mail

De mon côté je peux rien faire, mais juste voir les macarons cuisinés les jours passés
C'est bizarre, ça t'a compté le 25 (aujourd'hui) comme un jour fini à 12:13, alors que je pense pas que ça devait se passer comme ça =/

Voilà les info de la BDD :

2011-11-25 ( 12:13:35 ) :
nombre de jours macaropathe : 0 jours
macarons cuisinés la veille : 10
nb jours consécutifs : 111

2011-11-24 ( 00:01:10 ) :
nombre de jours macaropathe : 13 jours
macarons cuisinés la veille : 123
nb jours consécutifs : 110
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Nov 2011, 19:18

bizarre car si c'est bien la cuisson qui est compté et pas la fabrication,hier j'ai enfourné 104 macarons après minuit et je fais en plus les macarons des horreurs à part dans la journée,car pour le macaropathe je fais le choco,le rouge et le citron,donc si c'est la cuisson qui compte je n'aurais pas dû perdre mon macaropathe,par contre ceux d'aujourd'hui je les ais fait et cuit juste après mon message,pour cause hier couchée tôt car rendez vous tôt à Reims pour le suivi de Panda(il va bien)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Clover » 26 Nov 2011, 12:47

ok charlottine je te remet tes jours de macaropathe et je fais un suivi de ton compte pour essayer de détecter une faille ;)

il est aussi arrivé une fois à tarty d'avoir ce soucis... mais pas évident de trouver d'ou vient le soucis!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar Charlottine » 26 Nov 2011, 12:49

d'accord merci Clover,de toute façon pour l'instant je continue le macaropathe,je vends mes restes en fin de journée ça dépanne la foire ;) encore merci :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug perdu macaropathe

Messagepar orie99 » 18 Août 2012, 23:11

Heu j'ai perdu mon macaropathe alors que j'ai bien fait mes 100 macarons. J'ai regardé après minuit parce qu'à l'accueil il m'affichait 40/100 alors que j'ai fait plus de 100 macarons et je l'ai belle et bien perdu. Donc ça m'embête puisque je suis sur les objectif macaropathe :roll: .
Voilà j’espère que quelqu’un viendra à mon aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43


Retour vers Bug

cron