bug pate

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

bug pate

Messagepar manganet » 01 Fév 2012, 03:40

Bonjour ou bonsoir,
Je pense être victime d'un bug.
En effet, je viens d'acheter 15 pâtes d'étoiles au chocolat au marché, jusque là aucun problème.
Pourtant quand je veux les enfourner la page devient blanche et j'ai ce message qui apparait:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `IDBOUTIQUE` =3239' at line 1
Par les congeler aucun soucis, pas que ça me dérange vraiment mais vu que je n'ai pas cette recette et que mes clients la réclament j'aimerai bien leur faire plaisir.
Merci d'avance.
manganet
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: bug pate

Messagepar BBLD » 01 Fév 2012, 09:57

j'ai le même soucis ...
dommage les pâtes nous aideraient bcp !
J'ai pensé que c'était parce qu'on avait pas le moule qu'il faut mais je ne vois aucun moule en forme d'étoile en vente ....

Merci,

bonne journée à tous !

Les étoiles se sont enfournées seules avec le marmiton ... mais je peux pas les sortir manuellement ....
message : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: bug pate

Messagepar Charlottine » 01 Fév 2012, 13:10

j'ai eu le tour avec les pâtes pour les étoiles choco,il y plus d'un mois,impossible d'enfourner et comme je n'utilise jamais le marmiton,j'ai dû revendre à la foire mes pâtes avec un grand regret :cry: (je les ai remises au prix acheté),je pense qu'il y a un moule comme il en faut un pour les sablés,hors certains ustensiles ne sont débloqué dans l'achat d'équipement que lorsqu'on a acheté la recette,car c'est un moule juste pour une recette spécifique ;) ,d'ailleurs lors de l'achat de pâtes à crêpes j'ai pû les faire cuire car par chance il y avait des poêles en vente :D ,disons que ce serait bien que l'on mette à la foire des moules pour étoiles ou sablés afin que lorsqu'on vend les pâtes,ceux n'ayant pas la recette puissent acheté à la foire quelques moules pour les cuire(comme j'ai fait pour mes crêpes) :P ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: bug pate

Messagepar manganet » 01 Fév 2012, 14:57

Donc concrètement il s'agit d'un bug ou d'un manque d'ustensiles?! :|
manganet
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: bug pate

Messagepar sakura004 » 01 Fév 2012, 18:25

je viens aussi d'en acheter et j'ai aussi le même problème j'espère que marmiton les mettra et me les sortira du four sans aucun soucis :oops:
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: bug pate

Messagepar Tiensin » 01 Fév 2012, 18:38

Bonjour,

après avoir lu vos problèmes, je pense comme Charlottine, qu'il s'agit d'un manque d'ustensiles du au fait qu'on ne connaisse pas la recette.
Je vais voir avec Clover si d'habitude les ustensiles se débloquent avec l'achat de la recette. Et si c'est le cas on verra comment on arrange la chose :)

On vous tien au jus =P
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: bug pate

Messagepar BBLD » 01 Fév 2012, 18:51

bonsoir,

là j'ai des étoiles qui ont été enfourné par le marmitton .... je peux pas utilisé tout stocker ... je peux sortir les autres un par un ....
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: bug pate

Messagepar manganet » 02 Fév 2012, 18:07

D'accord merci de cette réponse.
manganet
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: bug pate

Messagepar hatchououm » 13 Fév 2012, 15:23

moi, j'ai le problème ne voulant les sortir du four, ça marque "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1"
impossible de les sortir, ni en appuyant sur le bouton "tout mettre en vitrine, ni sur le bouton "tout stocker" ni un par un.
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: bug pate

Messagepar hatchououm » 13 Fév 2012, 16:22

mon marmiton à fait le nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14


Retour vers Bug

cron