disparition de pâtisseries

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

disparition de pâtisseries

Messagepar Charlottine » 13 Mars 2013, 20:57

j'étais en pleine cuisson de mes pâtisseries, j'ai cliqué pour retirer celle cuites, et là de nouveau bloqué, ça a tourné en rond un bon moment et quand j'ai donc été manger et au retour ma page était débloqué, hors je n'ai pu mettre que 27 gratinés cerises et 3 sablés de Noël, les 3 sablés étant cuits, j'ai cliqué pour les retirer et là plus de place dans mes fours.
Sachant qu'ils sont au max, j'ai tout les fours et au maximum possible, et j'ai remarqué la disparition de 22 gateaux fromage blancs qui étaient en cuisson lors du bug et 14 sablés de Noël, je me demande si ce n'est pas ces pâtisseries qui donnent l'impression au jeu qu'il n'y a plus de place, des pâtisseries fantômes :?: :oops:

ça devient lourd tout ces piratages, car là j'ai un bug avec mes fours, car c'est suite à un nouveau problème de connexion que le bug est apparu (hors pendant ce laps de temps, je n'ai pas arrêté le jeu, donc pas eu à le redémarrer juste attendre que ça remarche)
HELP :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Charlottine » 13 Mars 2013, 21:03

en revenant retirer mes pâtisseries, un miracle tout est réapparu, ainsi que la place dans mes fours, j'ai donc enfourner mes crumbles fruits rouges et d'autres fromages blancs (pas des sapins), et là je viens de voir contrairement à ce que je croyais que non tout n'est pas revenu dans l'ordre car ce que je viens d'enfourner à disparu une fois mis dans les fours, là je comprends plus rien :(

nouveau message :
une fois de plus en retirant mes pâtisseries devenu fantômes et ensuite réapparut, les autres (crumbles) sont réapparus
en gros mes pâtisseries deviennent fantômes une fois enfourner, et quand j'en retire des visibles, elles réapparaissent et ceux que je mets à la suite en cuisson deviennent à leur tour fantôme,
j'ai super bug Ghostbuster :(

encore une fois, désenfourner et réapparition de pâtisseries et vu le nombre dans les fours, je dois encore en avoir un ou deux fantômes, le pire c'est que je sais pas quelle pâtisserie et combien de temps il reste à attendre
marreeeeeeeeeeee :x
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Clover » 13 Mars 2013, 21:28

non non pas de panique ^^

En fait je suis encore avec l'administrateur du serveur, et pendant que lui termine son travail sur le serveur, j'optimise le jeu de mon côté.

Désormais, la page du four n'affiche plus que les 30 prochaines pâtisseries à sortir ;-)
je suis en train de rajouter un texte "voir la suite" tu es arrivée alors que le texte n'était pas encore affiché mais tes pâtisseries sont bien là ^^

Pareil pour les fours j'ai rajouté une limite que je suis en train de régler ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Charlottine » 13 Mars 2013, 21:33

merci de ta réponse, je te rassures j'avais fini par voir que mes pâtisseries étaient là, mais pas visible

encore merci et bon courage pour toute tes modifs, bizzzzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Cacao91 » 13 Mars 2013, 21:33

Si tu t'amuses à nous faire des petites blagues :mrgreen:
Moi non plus je ne comprenais pas ce qui'l se passait avec les pâtisseries :D
Merci Clover et bon courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Cacao91
Madeleine
 
Messages: 56
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:10

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Charlottine » 13 Mars 2013, 21:37

par contre, je n'ai plus maintenant de pâtisseries en cuisson, mais j'ai un four qui me dit 31/32 et une plaque de cuisson 7/8
je suppose que ça va se rétablir, mais je préfère le signaler
et comme dit Cacao ne joue pas avec nous comme ça, je suis pas toute jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Clover » 13 Mars 2013, 21:42

Merci merci ^^

Charlottine, il y a un script de réparation automatique qui devrait se lancer ;-)
C'est peut être un soucis post-crash du serveur là avec tout ce qu'on a fait dessus ça devrait laaargement aller mieux même si notre admin serveur a encore envie de faire des choses en + (mais ça attendra après le concours ^^)

c'est marrant c'est toujours dans les périodes importantes qu'il se passe des trucs improbables :lol:
Mais du coup on était d'autant plus motivés pour régler les problèmes ^^

Vendredi, grande journée: notre premier grand partenariat pour vous faire gagner 200 euros de cadeaux sur chokomag et le lancement de la newsletter du réseau thé ou chocolat (un aperçu ici pour les curieuses ^^)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Charlottine » 13 Mars 2013, 21:58

les curieuses où ça :oops: :lol:
un des jeux qui fait partie de la liste des jeux les plus influents, wouah :shock: :) j'adore, tu le mérites :)
et j'attends avec impatience ce concours et cette chasse aux oeufs :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Cacao91 » 14 Mars 2013, 08:22

Du coup, il n'y a plus moyen de voir les dernières pâtisseries en cours de cuisson ? (on ne verra que les 30 premières toujours ?).

Impatiente aussi de découvrir le chasse aux oeufs de TOC :)
Avatar de l’utilisateur
Cacao91
Madeleine
 
Messages: 56
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:10

Re: disparition de pâtisseries

Messagepar Clover » 14 Mars 2013, 10:46

non non je suis en train de développer un lien pour voir "les pages suivantes" ;-)

Mais là je suis avec l'équipe pour les envois de newsletter!

Sinon ça a l'air de beaucoup mieux marcher le serveur là non :) c'est super fluide depuis ce matin! Dites moi tout, j'ai l'admin serveur sous la main, je peux le taper s''il y a encore un problème :lol: :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Bug

cron