Bug four

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug four

Messagepar Mamoune » 18 Avr 2013, 07:09

Bonjour
J'ai un sacré bug, quand j'enfourne mes gâteaux d'anniversaire tout va bien mais une fois que je vais dans cuisson ils n'apparaissent pas.... ou sont-ils passés ? :lol:
J'ai peut-être des fours invisibles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamoune
Econome
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug four

Messagepar cladkiki » 18 Avr 2013, 08:00

Bonjour
Si je dis pas de betises, dans tes cuissons seuls les 30 premiers gateaux apparaissent.
Voilà, j'espere que ça t'aura aidé.
Biz
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Bug four

Messagepar Charlottine » 18 Avr 2013, 12:39

c'est normal, tu ne vois qu'un certains nombres de tes cuissons une bonne dizaine, celles qui auront fini de cuire en premier ;)
c'est une modification faite pour rendre le jeu plus fluide, car avant on voyait toute les cuissons, et ça faisait trop lourd pour le fonctionnement du jeu et ça le faisait ralentir, donc pour plus de fluidité la créatrice du jeu a modifié, on ne voit plus qu'un certain nombre de cuissons, une fois que tu sortiras tes 1eres cuissons, tu verras les prochaines :)
et oui, le nombre de joueurs étant important, il y a fallut trouver des solutions pour que le jeu reste aussi fluide avec plus de joueurs ;) :)

j'espère que mon explication sera assez claire, sinon dis le, grande Mamoune, un des piliers de notre jeu tant adoré, bizzzzzzzz :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Bug

cron