Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Clover » 07 Oct 2013, 15:51

hello!

pour le marmiton, je l'ai remis à jour, normalement c'était déjà présent mais peut être que le transfert du dernier fichier ne s'était pas bien fait: il ne sélectionne que les pâtes dont le nombre de fournées restantes est >0

pour ce dont on parlait en MP, j'ai fait qq changements dans le code source, et quand je fais "F5" pour rafraichir la page ou retour en arrière cela ne reproduit pas le bug.

Finalement, je me demande si le bug d'actualisation du serveur n'est pas à la source de tout ça (il interrompt la connexion au cours du chargement de la page donc il se pourrait que les actions n'aient pas le temps de se terminer, d'où des erreurs)

Dans tous les cas, on va acheter le nouveau serveur ce week end, et ça devrait grandement améliorer les choses! Plus récent, plus de mémoire,... il faut juste passer par la phase transfert, on vous tiendra au courant sur les messages défilants quelques jours avant et sur facebook!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 07 Oct 2013, 15:57

géniale pour mon bug et le nouveau serveur, sur nombre de jeux, il y a une demi journée, voir un jour où il est impossible de jouer car ils réactualisent le jeu qui sait si c'est nécessaire, je suis pour :) :)
encore un grand merci :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Clover » 08 Oct 2013, 09:02

oui en fait pour la durée ça ne dépend pas trop de nous mais du temps que mettent les hébergeurs à transférer les noms de domaines (=rediriger theouchocolat.fr vers le nouveau serveur)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Bug

cron