Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 09 Juin 2013, 13:08

en me connectant, j'ai constaté que mes pâtes de tartes aux fraises à moins 13 ou 14, j'ai ensuite utilisé "tout enfourner", et là j'en suis à moins 53 pâtes de tartes aux fraises en attente tout en haut de ma liste de pâtes à cuire, donc à chaque fois que j'enfourne le bug le nombre s'aggrave, donc j'espère que ça va se régler soit tout seul soit que tu passeras assez vite pour me dépanner, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 09 Juin 2013, 13:27

donc pour le bug, ils s'aggravent si j'utilise la touche "tout enfourner", si j'enfourne sans cette touche, le nombre en moins n'augmente pas, par contre, j'ai tenté la touche congelé des tartes en moins, et la je peux les congeler une par une et les décongeler, elles réapparaissent en positives, le problème c'est que j'avais (avant de faire la technique de la congélation) 53 tartes aux fraises en négatives, hors j'en ai congelé 7 donc récupérer 7 que je peux faire cuire, mais mon nombre en négatif augmente à chaque fois, donc j'en suis à 60 tartes aux fraises en moins d'afficher, donc j'arrête car la technique de congeler n'était pas le système donc HELP :(

je viens d'essayer d'enfourner les négatifs un par un, mais tout de suite j'ai vu que là aussi ça augmenté le nombre de tarte en moins, donc toujours un gros problème :cry:

donc pour moi plus possible de continuer à jouer, car sinon avec les pâtes en moins, le marmiton arrive à les enfourner, mais le chiffre ne diminue pas, plus on enfourne de tartes aux fraises, plus le nombre de pâtes à cuire en moins grandit, donc je suis bloqué, et j'ai des ingrédients à passer hors je ne peux plus jouer, et ma foire et presque pleine, un gros HELP :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 09 Juin 2013, 23:09

voyant que mes pâtes de tartes aux fraises sont périmé, j'ai appuyé sur le bouton "jeter", et là, on me dit impossible de jeter des pâtes inexistantes, donc toujours embêter avec mes moins 62 pâtes à cuire de tartes aux fraises, j'ai appuyé sur "tout enfourner", et là, malgré le fait qu'elles sont inexistantes pour être jeter et périmer, et bien j'ai pu enfourner en tout 128 tartes aux fraises :roll: , et je me retrouve avec bien sûr maintenant moins 190 pâtes à cuire de tarte aux fraises, donc un joli bug, qui me permet de ne faire que cuire des tartes aux fraises en augmentant mon bug :roll: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar cladkiki » 10 Juin 2013, 08:16

Coucou
C'est une grosse galere ton bug.
Et comme je t'ai dit hier moi tout marche normalement , t'as vraiment pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Clover » 10 Juin 2013, 15:27

Hello Charlottine :) ,

C'est réparé, désolée pour mon temps de réponse, mais avec la nouvelle structure de l'équipe j'avais besoin de contacter l'admin serveur...
Un bug passager a du survenir, il y a tellement d'interaction (aller-retour) entre le site et la base de données qu'une fois de temps en temps (ça reste minoritaire heureusement) il se peut qu'il y ait des erreurs.

Nous devons développer d'avantage les auto-réparations du site :)

J'espère que tu as quand même pu profiter de tes tartes aux fraises supplémentaires offertes :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 10 Juin 2013, 17:42

pas trop, même si elles sont pas calorique, je suis restée raisonnable :lol: , ça m'a fait une pause, je savais que tu réglerais ça, je commence à avoir l'habitude des bugs, à mon age on s'inquiète moins vite ;) (deux minutes de plus avant ;) )
de toute façon, il faut que je ralentisse pour la fin de semaine, car je serais absente quelques jours, mes trésors me kidnappent :P
en tout cas, encore un grand merci, et bon courage pour tout, bizzzzzzzz :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 26 Août 2013, 23:03

je viens de remonter le sujet dont tu as le même bug que moi à l'époque Saharsakura
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar saharsakura » 27 Août 2013, 13:15

coucou, j'ai en effet le même bug que Charlottine. cependant, je voulais faire cuire 200 gâteaux aux fromages et je ne me suis pas rendue compte tout de suite que les pâtes a cuire auraient déjà dues être cuites
j'ai donc 368 de pâtes en moins, impossible de les jeter et je désespère
Avatar de l’utilisateur
saharsakura
Econome
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Mars 2010, 22:05

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2013, 23:41

ça fait 2 fois qu'en validant mon message le jeu me sort et je dois refaire le message, je rerésume j'ai des pâtes cupcakes cerises si tu pouvais me dépanner Clover un grand merci, par contre je fais me le faire l'autre bug
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug, j'ai des pâtes qui affichent moins

Messagepar Charlottine » 07 Oct 2013, 11:22

mes pâtes sont périmés et toujours en négatif et avec ce bug le marmiton arrive à les enfourner, je vais me retrouver avec des cupcakes cerises par milliers, donc je vais devoir ralentir sur le jeu car je ne peux plus utiliser le marmiton pour m'aider, c'est vraiment bizarre le marmiton peut les enfourner mais moi je ne peux les jeter, les enfourner ou les congeler ou même les vendre car lorsqu'ils sont en négatif on ne peut sélectionner aucune quantité, les bizarreries de l'informatique, bon et bien je vais attendre que tu puisses m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Bug

cron