donc pour le bug, ils s'aggravent si j'utilise la touche "tout enfourner", si j'enfourne sans cette touche, le nombre en moins n'augmente pas, par contre, j'ai tenté la touche congelé des tartes en moins, et la je peux les congeler une par une et les décongeler, elles réapparaissent en positives, le problème c'est que j'avais (avant de faire la technique de la congélation) 53 tartes aux fraises en négatives, hors j'en ai congelé 7 donc récupérer 7 que je peux faire cuire, mais mon nombre en négatif augmente à chaque fois, donc j'en suis à 60 tartes aux fraises en moins d'afficher, donc j'arrête car la technique de congeler n'était pas le système donc HELP

je viens d'essayer d'enfourner les négatifs un par un, mais tout de suite j'ai vu que là aussi ça augmenté le nombre de tarte en moins, donc toujours un gros problème

donc pour moi plus possible de continuer à jouer, car sinon avec les pâtes en moins, le marmiton arrive à les enfourner, mais le chiffre ne diminue pas, plus on enfourne de tartes aux fraises, plus le nombre de pâtes à cuire en moins grandit, donc je suis bloqué, et j'ai des ingrédients à passer hors je ne peux plus jouer, et ma foire et presque pleine, un gros HELP