Il me manque des clients

Report des bug

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Il me manque des clients

Messagepar BBLD » 30 Juin 2013, 09:23

Bonjour,
je suis revenue hier d'une longue absence ....
sans le marmiton et avec un nouveau contrat de travail je ne pouvais plus jouer ....

Hier, j'ai donc été étonnée du peu de clients .... je vois aujourd'hui que mon absence y est pour rien ...

La slave de 20 clients (en réalité 30 , il y a toujours ce décalage entre l'affichage et le nombre de clients réels ... )fait quand même un peu court lorsque on est au niveau 50. Alors que mes stocks étaient entièrement vides j'ai pu entre la fin d'aprèm' et le début de soirée, servir entièrement mes clients + faire le defi (merci charlottine pour les smothies)

voilà, je m'interroge un peu sur la continuité de ce site que j'aime bien (détente et gourmandise) mais qui ne semble pas se maintenir ...
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Il me manque des clients

Messagepar Clover » 30 Juin 2013, 18:32

Qui semble ne pas se maintenir???

Ohlalala je reviens de mes déplacements professionnels et qu'est ce que je lis :'(.

Nous sommes en train de monter une équipe depuis plusieurs mois, j'enchaine les déplacements professionnels en plus de ma thèse pour organiser tout cela du coup je ne peux plus être aussi présente ici et je vois que vous nous abandonnez? :(

Vous étiez plusieurs à dénoncer la lenteur de chargement des clients à la caisse, par conséquent notre équipe de développeurs a changé le système car avec le système actuel il était impossible de réduire le temps de chargement des pages. Les garçons doivent encore modifier le nombre de salves par jour en fonction du niveau mais c'est en discussion ils attendaient mon retour pour avoir la validation.

Il ne faut pas avoir l'impression qu'on vous abandonne au contraire nous n'avons jamais investi autant de temps dans le réseau thé ou chocolat, c'est ce qui nous permet de vous offrir de jolis partenariats avec des grandes marques pour les concours (vu qu'apparemment les concours normaux n'ont plus de succès sur le forum...)

Bref, on est là, toute l'équipe est très présente sur la page Facebook, et me concernant j'ai l'application twitter en continue sur mon smartphone (en raison de mes nombreux déplacements je n'ai pas toujours accès à internet mais je reste connectée via twitter).
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Il me manque des clients

Messagepar BBLD » 02 Juil 2013, 21:33

Bonsoir Clover,

désolée, mais c'est l'impression que cela me donnait ... Je suis inscrite depuis 3 ans et même si j'ai eu des difficultés dans la régularité (bébé, pb de santé de ma mère et nouveau job) j'aime bcp ton jeu !!! (sinon je ne reviendrais pas ! )

Ton explication sur le nombre de clients est très clair j'attends donc de voir la suite car cuisiner à peine 10 pâtisseries de chaque par jour manque un peu de piquant vu les équipements que j'ai .... mais ça a régler mes pb de manque de temps ;)

J'avoue que les partenariats ne m’intéressent pas et je suis anti facebook (d'où peut-être mon manque d'infos et mon impression) ....

j'aime les défis (Team même si je suis la seule), nouvelles recettes ou évolutions (rendu au niveau 50 nous n'avons plus d'objectifs perso .... j'espérais de ce coté là .... genre les défis team ou de gros objectifs de livraison qui ferait gagner 1 mz pour le fun par exemple ... )
j'aime bcp l'entraide de la foire et la convivialité qui y règne.

Comme le sujet était le nombre de clients, j'attends donc de voir l'évolution maintenant que je sais ce que vous avez prévu !

bon courage à toi et ton équipe !

moi je vais de ce pas donner mon avis sur les concours et loterie !
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: Il me manque des clients

Messagepar Clover » 18 Juil 2013, 09:58

Pas de soucis :)

C'est une période difficile pour toute l'équipe en ce moment car nous travaillons sur plusieurs projets: de mon côté je dois soutenir ma thèse pour valider mon diplôme (étape indispensable pour la suite des opérations :P), et de l'autre côté mes collègues préparent le terrain (administrativement et physiquement :lol:) pour m'accueillir à temps complet quand j'aurais soutenu ^^
En même temps on réfléchi et on démarre de nouveaux projets, on a des idées, on discute de l'évolution de thé ou chocolat.. et en même temps c'est la période juillet/aout donc chacun part en vacances à tour de rôle :-P.

Mais on est là et je tiens à le souligner ^^.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Il me manque des clients

Messagepar Charlottine » 18 Juil 2013, 12:50

on a confiance même si on est impatiente de récupérer nos clients, car malheureusement avec le peu de clients par jour, la foire ne bouge plus beaucoup et on se retrouve avec des pâtisseries en stock et pratiquement plus de places pour les demandes d'ingrédients, donc vivement le retour de plus de clients pour faire de la place dans nos ventes à la foire ;)
bonnes vacances, bizzzzzzzzzzz :) :)

PS : sur l'un de tes messages, tu parles de pipelettes mais qui ça :?: où ça :o , j'ai pas vu :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Il me manque des clients

Messagepar shannonjolie » 31 Juil 2013, 15:22

moi non je une :idea:[size=200][/size]
Avatar de l’utilisateur
shannonjolie
Pain perdu
 
Messages: 5
Inscrit le: 31 Juil 2013, 15:01

Précédent

Retour vers Bug

cron