CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette? (Terminé)

Gagne gratuitement de l'argent VIP pour le jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette? (Terminé)

Messagepar tarty » 11 Mai 2011, 15:03

Qui sera la plus belle sur la croisette?
Image
Le festival de Cannes a commencé! La compétition a pour but d'élire les meilleurs films et acteurs du moment...mais pas seulement!! et oui la compétition se joue aussi sur le tapis rouge de la montée des marches! Chaque année on voit défiler les vedettes toutes plus belles les unes que les autres!! et oui Cannes c'est aussi ça ^^
Cette année l'équipe de thé ou chocolat a décider que nous aussi nous allions monter les marches ^^ et nous organisons un grand concours de beauté :P
haha alors qui sera la plus belle sur la croisette? Qui remportera la tant convoitée Palme de Toc ?!?
Image huhu attention aux fautes de gout les médias vous lâcheront pas :D

Pour cette occasion Clover a mis en place une nouveauté qui vous permettra d'exporter votre avatar :D (si c'est pas génial ça :P)
rendez-vous dans l'onglet look :D

Pour participer il vous faudra poster ici votre avatar (modifié ou non ) avec votre petite présentation!! soyez imaginatifs! c'est vous les vedettes :P

Ce coup ci ce seront tous les joueurs de Thé ou chocolat qui voteront!!
alors préparez vous!!

han on me dit dans l'oreillette que Clover a fait fort et a déjà dévalisé tous les magasins..attention on m'informe que notre chère Clover sera en beige et marron glacé haha! miam ^^ shopping!! shopping!! shopping!! youhou qui sera à la pointe de la mode ?!?:P

bref osez et faites nous rêver ou rire à vous de choisir :D
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar tarty » 11 Mai 2011, 15:03

et ma participation pour donner l'exemple!

Image
Voix off à la radio:
"Et voilà Tarty Sushi qui s'apprête à monter les marches! Elle nous revient d'un petit voyage au Japon ce qui peut expliquer son look quelque peu radioactif!
Elle à jouée dans un film très connu de Woody Haleine qui sera présenter au festival des Tocés cette année "Vous allez rencontrer une belle et colorée banane"! on la voit gravir avec élégance les marches de Cannes! Mouarf quelle légèreté dans sa chute! arf nous voilà avec une belle banane écrasée...miam qui veut de la purée?
ahah on me dit dans l'oreillette que c'était fait exprès! Mais quelle artiste cette Tarty! c'était splendide!La montée des marches commence très fort cette année! vivement la prochaine concurrente!!"
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar Maya » 11 Mai 2011, 16:10

Image
voix off:
"Et voici Maya, l'enfant terrible du cinéma! Aussi superbe que glaciale, elle est aussi célèbre pour ses répliques acerbes que pour son talent! Rappelons quelques-uns des chefs d'oeuvres auxquels elle a participé: "Donne-moi ta fraise" ou l'inoubliable "Melon sucré et talons chocolatés", sans parler de mon film préféré "Minuit moins le quart sous les bananiers". Nul doute qu'avec Maya présente, ce festival nous promet de belles surprises.....et d'effroyables sueurs froides"
Chieuse jusqu'au bout des ongles
Maya
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar cristinne » 12 Mai 2011, 10:08

Image

Ce que je ..??? Late ...???

Eh bien, OK, mais alors ...!!

Les enjeux sont donc de taille sur ce tapis!! lol

cristinne fait ce rêve étrange et pénétrant : maquillée par les prestidigitateurs de Chanel, parfumée de DG, drâpée dans du Valentino, chaussée de bijoux vertigineux, parée de diamants
éternels, je m'élance sur le tapis rouge a mon passage, les photographes baissent leurs objectifs et me laissent monter en troupeau dans un vrombissement assez sonore ce bruit merveilleux, sublime, un peu lancinant, répétitif, voire à devenir franchement désagréable ..... je m'étale sur la deuxième marche.
ce bruit toujours, il est 6 h30, le réveil sonne. Va bosser ma vieille !!
Image
Avatar de l’utilisateur
cristinne
Madeleine
 
Messages: 65
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07
Localisation: Portugal

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar Bibich74 » 12 Mai 2011, 22:09

Image




Voix OFF :

Mais ? mais ??? qui aperçoit-on au loin courant au milieu des champs ? telle une biche en liberté ? quelle grâce !! notez son déhanché et avec quelle délicatesse elle soulève sa robe pour quelle ne traine pas dans l'herbe folle !

Nous pouvons parler là d'une arrivée spectaculaire ! avant de finir sa course sur notre immanquable tapis rouge notons quelle a ramené sa vache fétiche !

On peut dire que notre miss reblochon fait dans l'originalité contrairement aux autres stars qui seraient , elles accompagnées comme toujours par leur chihuahua !

Nous voyons sur sa robe qu'elle est sponsorisée explicitement par les reblochons fermiers ! C'est formidable que le festival présente de telles personnalités; et oui il faut dire qu'elle a tourné pas mal de films cette année " tempête de reblochons géants" mais aussi " l'aile ou la cuisse de biche " et une toute nouvelle réadaptation de bambi !

Cette miss compte bien se battre pour arriver sur le podium !
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar Clover » 05 Juin 2011, 21:34

Suite aux problèmes du jeu en mai et à un faible taux de participations, on prolonge le concours ;)

profitez-en!!!!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar od22 » 06 Juin 2011, 13:28

Image

Od22 l'ex partenaire de Luis Mariano vient de faire son apparition sur le tapis rouge ils ont tournés de nombreux
film comme je n'aime que le chocolat, au pays des charlottes, et un grand film la patissiére de mexico.
Elle vient nous presenter son nouveau film ou elle et a l'affiche de thé ou chocolat.

Quelle grande dame !!!
;)
Dernière édition par od22 le 01 Juil 2011, 14:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
od22
Madeleine
 
Messages: 87
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar Clover » 06 Juin 2011, 16:03

ohhhh je suis super touchée que tu ai repris le visuel de la version 1 de thé ou choco :) :) :) !
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar od22 » 30 Juin 2011, 18:00

Image


Ex mannequin od22 present sur le tapis rouge avec une robe dessiné par Christian DIOR.
Avatar de l’utilisateur
od22
Madeleine
 
Messages: 87
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: CONCOURS: Qui sera la plus belle sur la croisette?

Messagepar Clover » 06 Juil 2011, 13:56

Fin des participations =)

vous pouvez désormais voter pour la plus belle de la croisette!!!!

bonne chance à tous et à toutes!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Concours, loterie et défis

cron