Loterie de Avril: Résultats!

Gagne gratuitement de l'argent VIP pour le jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Clover » 20 Mai 2012, 18:28

Avec un peu de retard (désolayyyeeeeee :shock: ) voici les résultats de la loterie ;)

1 : hatchououm
2 : Renaudelec90
3 : wanda

Vos lots vous attendent dans votre porte-monnaie virtuel ;)

bon jeu à tous et à très vite!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Charlottine » 20 Mai 2012, 19:50

bravo aux gagnants, mais concernant la loterie d'avril je crois qu'il y a un problème, je t'ai envoyé un message à ce sujet Clover, car à moins d'une erreur seul les tickets virtuels achetés en avril comptent. Et si la 3e gagnante c'est bien la Wanda qui s'est inscrite hier comment peut elle gagner aujourd'hui :oops: , si je me trompe désolée :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar mere-courage » 21 Mai 2012, 11:28

Wanda s'est en effet inscrite 19 mai (et ne s'est pas reconnectée depuis), j'avais regardé son profil suite a son insulte sur le post "besoin de produits à la foire".
Juste une petite parenthèse pour dire qu'il n'y a plus de modo pour remédier à ce genre de chose, c'est dommage
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Charlottine » 21 Mai 2012, 11:39

merci de confirmer Mère courage, j'ai vu aussi l'insulte juste après les résultats et j'avoue aussi dommage qu'il n'y ait plus de modos présentes sur le jeu, car Clover avec tout ce qu'elle a à faire ne peut pas toujours être partout donc je comprends que suite à la fatigue elle se mélange les pinceaux comme je l'ai déjà dit, je suis sûre qu'elle remédiera à ça dès que possible,
déjà je trouve que l'on devrait pouvoir participer qu'après certaines conditions de temps sur le jeu, car j'ai déjà vu plusieurs fois dans les gagnants des joueurs/ses qui ne sont venu qu'une seule fois ce qui est dommage pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Bibich74 » 21 Mai 2012, 22:36

Calmez vous un peu s'il vous plait les filles!!

Il est temps de mettre les choses au clair :

Il y a des modo qui passent TOUS LES JOURS mais qui n'ont pas le temps de TOUT voir , elles postent pas beaucoup mais modèrent le tchat du MIEUX qu'elles le PEUVENT , ce n'est pas parce que ces deux modos ne montrent pas "physiquement" qu'elles sont la qu'elles vous ont laissé tomber.....
Ces modos sont dans leur études , ou viennent d'entrer dans la vie active , ont une vie chargée et ne peuvent pas être H24 sur un jeu qui reste un loisir...

Ces deux modos elles s'appellent Tiensin et l'autre ce n'est que moi même la biche.

Personnellement je ne vous ai jamais laissé tombé j'ai d'autres priorités mais dès que je vois qu'il y a un rapport de bug je fais suivre a notre admin Clover, et si vous en doutez encore je peux vous dire qu'elle recoit mails , messages sur msn et meme SMS dès que je note qu'on a besoin d'elle , vous pouvez lui demander elle ne pourra que confirmer

vous comprenez que Clover fait sa thèse qu'elle ne peut pas agir a la seconde , ben pour nous c'est pareil....

Enfin , si vous voyiez des choses qui derangent , des insultes des choses a moderer , envoyez moi un toc mail , car je vous avoue que lire 'besoin de produit a la foire" ce n'est pas ma priorité !

a bon entendeur merci


EDIT : le probleme de la loterie va etre reglé dès que possible , clover part en corse demain , elle est au courant , elle va faire du mieux quelle peut , et pour le toc addict normalement le bug a ete corrigé
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar hatchououm » 22 Mai 2012, 09:37

pour une fois, j'ai gagné, je suis trop contente, merci merci merci
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar AmelTopMode » 20 Juin 2012, 21:01

Bibich,

je suis désolée si je parais désagréable, mais il faut bien que quelqu'un le dise. On est la pour s'amuser, pour passer du bon temps, mais nous sommes interrompu(e)s par des éléments perturbateurs. Nous sommes obligés de nous en mêler, pour faire en sorte qu'ils se rendent compte de leur bêtise ! Donc au lieu de cuisiner, on doit faire la police, comme dit si bien Reve. Et en nous défendant, on se fait disputer par les modos ! Désolée, mais on ne veut que s'éclater, et non se faire disputer ! On sait aussi que vous ne pouvez pas être la "H24", on n'a demandé QU'un peu d'aide, et on sait aussi que vous avez une vie ! On sait aussi que ce jeu n'est qu'un loisir, mais un loisir c'est pour du bon temps, donc pourquoi avoir un loisir qui bug ? ce n'est pas très agréable ! On pensait être compris(e)s, mais apparemment non, et si on a demandé plusieurs fois de l'aide c'est que personne ne répondait a nos posts ! Et comme tu l'as toi-même dit, certaines modos passent tous les jours, alors laissez juste un petit mot pour éviter que nous nous énervions ! Et c'est exact, on avait l'impression d'être laissé(e)s tomber ! Et c'est normal ! On voit vos pseudos dans la liste des connectés, et pas de réponses aux posts qui sont vieux mais importants ! Je suis vraiment désolée d'avoir parlé sur ce ton, sans avoir voulu être désagréable car j'adore ToC et les Modos ainsi que L'Admin Cloclo, mais il fallait que ca sorte.

Gros bisous a toutes et a tous =) <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar cristinne » 21 Juin 2012, 00:51

bisous et bonne soirée

inscrite hier comment peut elle gagner aujourd'hui

La chance du débutant :lol: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
cristinne
Madeleine
 
Messages: 65
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07
Localisation: Portugal

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Charlottine » 21 Juin 2012, 16:21

tout à fait d'accord avec Amel, sans vouloir être désagréable mais j'avoue avoir failli partir en même temps que Reve, pour te répondre Cristinne, Clover s'est trompée en faisant la loterie, d'ailleurs elle l'a reconnue ou une des modos, j'ai un peu oublié, car on ne peut pas gagner à loterie le mois où l'on achéte les tickets de loterie, d'ailleurs elle n'est venue qu'une fois et s'est contentée d'insulter sur le jeu sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Loterie de Avril: Résultats!

Messagepar Clover » 19 Sep 2012, 15:01

Bonjour,

Tout d'abord, un petit débriefing :) avec l'équipe théouchocolat nous avons eu des plannings personnels très chargés, et nous avons travaillé sur des aspects non visible du site (étude de la concurrence, analyse des tendances...) vous allez comprendre dans un prochain post section nouveauté de quoi nous voulons parler ;-)

Du coup, nous revoici sur le jeu, et nous allons effectuer les tirages au sort des loteries.

Pour le mois d'avril, comme il y avait eu une erreur pour le tirage au sort de la 3eme candidate, nous avons retiré au sort 3 joueurs qui recevront chacun 250 Mz.

Il s'agit :) : reve, hatchaoum et charlottine

Félicitations à vous et rendez-vous sur votre compte pour profiter dès maintenant de vos muffinz!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Concours, loterie et défis

cron