Lors du précédent concours-forum que nous avons lancé nous avons eu très peu de participations et c'est une tendance qui se généralise depuis plusieurs mois. Vous êtes de plus en plus actives sur le jeu, les statistiques ne mentent jamais ^^, mais le forum est de plus en plus délaissé.
Vous vous en doutez, les concours prennent du temps à organiser, nous devons trouver un sujet original, rédiger un joli sujet sur le forum, contrôler vos participations, les noter, débattre pour élire les gagnants etc... Or, nous nous demandons si le temps investi vaut le coup vu le peu de participants à chaque fois? et je ne parle pas du dernier concours où nous avons voulu organiser un vrai concours et pas un concours libre et où personne n'a souhaité participer...
A côté de ça, nos concours en partenariat avec des marques et de vrais lots remportent à chaque fois un vrai succès!
Depuis plusieurs semaines, je ne vous cache pas que l'équipe est partante pour arrêter les concours-forum et même la loterie... (à part quelques rares joueuses qui viennent nous remercier sur le sujet des résultats, on dirait que la loterie n'intéresse plus personne) Mais je tiens au système de jeu que j'ai créé il y a de cela 5ans maintenant, et je me tourne vers vous car après tout, vous êtes les principales concernées

Devons-nous continuez les concours-forum? si oui sous quelle forme? de même pour la loterie?
Bien sûr, si les concours-forum étaient discontinués, vous auriez toujours (et même plus souvent) des concours par tirage au sort avec des lots réels!
Voilà j'attends beaucoup de ce sujet à coeur ouvert ^^ si vous avez également envie de nous parler de vos envies d'évolution pour le jeu Thé ou Chocolat c'est le moment et j'espère que vous saurez répondre à toutes nos interrogations