Revoilà ma petit boutique de pâtisserie, je suis fière de tout les travaux que j'ai prévu de faire pour la rendre encore plus belle :* mon avatar : lui mettre en fond une sorte de papier peint (fond d'écran ) que l'on peut changer à volonté, dans pour ça avoir plusieurs style : toile de Jouy, cottage anglais, japonais, rustique, le classique d'une seule teinte mais avec une grande palette de choix, etc
* la boutique : - regrouper par recettes toute mes pâtisseries pour plus de visibiliter et moins surcharger l'image
- avoir un client mystère (une sorte de contrôleur des guides des meilleurs pâtisseries), qui non seulement achétera une pâtisserie mais notera l'entretien (propreté) de la devanture, des ustensiles et le contentements des clients, et qui nous donnera selon sa satisfaction des points qui serviront pour débloquer une nouvelle recette premium
* la devanture : avoir la possibilité de choix d'enseignes (d'autres choix que le cupcake actuel), pouvoir mettre des plantes sur le côté et devant la boutique, pour la vitrine des décorations style présentoir de pâtisseries
* le livre de compte : je le verrais bien sous forme d'un livre, disons qu'au lieu de la page actuelle, le faire ressembler à un livre ouvert (bon pas facile à expliquer)
* les recettes : - avoir des nouvelles spécialités, comme des confiseries , des confitures (je préfère les gelées), etc
- les dernières nouveautés comme les yummys, whoopies ou pop cake
- les pâtisseries du monde : pâtisseries chinoises, anglaises, polonaises, etc
- les classiques (éclair, financier, rocher, tarte normande, milk shake, etc)
- de nouveaux parfums (poire, noix de coco, speculoos, etc) et des recettes déjà existantes avec ces nouveaux parfums ou confiture
* la cuisine : pouvoir programmer les pâtisseries que l'on souhaite voir cuire en priorité
* le stock : pouvoir enfin choisir le nombre de pâtisseries de la recette choisit que l'on veut mettre (car une ou toute, c'est pas pratique)
* les ustensiles : de nouvelles étagères pour nos pâtisseries de plus en plus nombreuses
* la foire : possibilité de déposer une liste de nos besoins que les fournisseurs de la foire pourraient remplir en ne dépassant pas le nombre demandé et la fourchette de prix que l'on a mis
* le look : les pantalons (trop horrible) en mettre des plus jolis qui mettent plus en valeur, des robes tuniques pour aller avec les leggings, des nouvelles coupes de cheveux (nattes, couettes, couleurs)
Des idées, j'en ai tellement, mais elle brille déjà dans l'avenir que je lui vois, je sais que mon rêve ne se fera pas en un jour, mais j'ai grand espoir.
PS : je vais tuer internet, en validant il y a eu un bug et j'ai du tout remettre
, donc je disais que j'aurais voulu mettre de belles images mais je suis pas top pour ça surtout qu'internet me joue des tours, et ce serait géniale d'avoir d'autres participations