Concours: Le mois qui fait peur...

Gagne gratuitement de l'argent VIP pour le jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Clover » 08 Oct 2013, 09:19

Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je vous annonce la couleur du mois :D : le orange!

Comme tous les ans, Halloween revient à la charge! Fête adorée par les américains, mais un peu boudée par les français.. toujours est-il que tous les ans resurgissent timidement sorcières, potirons et bonbons! A ToCville city c'est pareil! Les parents démunis de bonbons vont se ruer dans vos boutiques pour faire le plein de provisions, douceurs et bonbons!

Mais qu'avez-vous prévu?
Allez-vous décorer votre boutique aux couleurs des citrouilles? A moins que ce ne soit votre serveuse qui va être relookée?
Prévoyez-vous des recettes sucrées ou salées pour l'occasion?

Bref, nous organisons un concours libre pour Halloween :) Parlez-nous de ce qu'il vous plait, montrez-nous votre serveuse dans une tenue pour l'occasion, partagez avec nous des recettes... Toutes les participations sont autorisées alors laissez libre cours à votre imagination!

Le concours est ouvert du 8 octobre au 22 octobre. Les votes pour désigner les gagnants auront lieux du 23 au 31!

Comme d'habitude, le 1er remportera 200Mz et 5000Cr, le 2nd 100Mz et 2500Cr et le 3eme 50Mz et 1000Cr :)

A vos claviers!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Charlottine » 08 Oct 2013, 10:27

déjà un concours, faut dire le temps passe vite déjà la Toussaint, bon c'est sympa Halloween, mais je suis génération Toussaint, on peut aussi coupler les deux, un souvenir pour tout ceux sont maintenant dans nos coeurs et qui y vivront à jamais

déso, je veux pas casser le moral, promis je vais passer en mode Halloween mais les dessins par ordi, je suis nulle dommage j'ai pleins d'idées :( , bon je vais trouver autre chose, alors soyons nombreuses/eux à participer c'est mieux :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Clover » 08 Oct 2013, 10:42

Halloween ou toussaint c'est comme tu veux c'est dans le thème du mois :)
Le concours est libre tu n'es pas obligée de présenter un dessin ;-)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Pouyck » 09 Oct 2013, 13:18

Coucou,

Voilà ma participation, ce n'est pas parfait, mais je ne suis pas au top question dessins de cheveux et tout :lol: :oops:

Image

De nouvelles robes, de nouvelles coupes de cheveux, des dents de vampire...
Des décos de vitrine qui font peur...
Et il faut aussi quelques nouveaux gâteaux de couleur orange, de la soupe à la courge, des smoothies noirs et oranges...
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Charlottine » 09 Oct 2013, 13:29

franchement c'est trop magnifique, tu mets la barre super haut, moi j'arrive même pas à mettre mes idées en images, je suis plus à l'aise avec les mots, mais vraiment la tenue que tu as mis à ton avatar est magnifique :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Pouyck » 09 Oct 2013, 13:50

Merci ma jumelle adorée
;) ça fait genre un peu gothique la robe... j'aime bien ce style 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Charlottine » 09 Oct 2013, 20:08

on est vraiment jumelle, j'arrête pas de demander des vêtements style gothique, car j'adore ce style, aussi des bijoux (comme mon bracelet avec une tête de mort et des chaînes sur le côté :twisted: ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Pouyck » 10 Oct 2013, 06:33

:lol: excellent ! J'aime aussi beaucoup ce style.
Jupe noire avec des têtes de morts, pull noir et rouge avec aussi des têtes de mort et des machins écrit et hautes bottes noires... :twisted: quand je débarque au bureau comme ça, j'passe pas inaperçue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar ray51 » 10 Oct 2013, 10:56

alors là chapeau c est magnique tu as pensé à tout( le chat
, la robe, la lune et les couleurs) :shock:
tu es douée c est vraiment trop beau moi aussi j aime le noir je veux ta robe :D
j espére que tu vas gagner tu le merites moi j ai pas d idées et tu as mis la barre tres haut :lol:

BRAVO BISES
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Concours: Le mois qui fait peur...

Messagepar Charlottine » 10 Oct 2013, 12:54

oui, les bottines à l'ancienne avec des collants à rayures pour Halloween les rayures seraient noir et orange
je suis une habituée des regards sur ma tenue, même si elle n'est pas gothique, elle est toujours comme moi différente des autres, sans ressembler à un clown, juste différente, souvent je suis en avance sur la mode par exemple lors de mes études, je mettais des DocMartens jaune (celle style chaussure de montagne), on me regardait comme une bête de foire, moins de deux ans après c'était la mode et celles qui me regardaient bizarrement s'y étaient mise ;)
j'aime pas suivre la mode, j'aime me différencier des autres en suivant mes goûts, de toute façon les plus coincés c'est les jeunes, quand tu vois que l'hiver tout le monde est habillé pareil, on dirait des clônes surtout les ados, souvent les gens n'osent pas se démarquer, moi j'aime pas être un mouton, je suis pas le groupe
donc ton style ma jumelle ne me choquerait pas, je le trouverais génial, comme ton dessin :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Concours, loterie et défis

cron