Les photos de vos bebettes

Mais à quoi ressemblent les joueurs de Thé ou Chocolat dans la vraie vie?

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 29 Nov 2011, 22:51

oui, et quand le volet est baissé, il grimpe sur le radiateur chaud et avance en regardant s'il peut pas enfin voir quelque chose :lol: , il est plein d'espoir, c'est une arsouille, Panda lui c'est dans la voiture qu'il regarde dehors, il est assis sur nous comme sur un siège ou dans un canapé :lol: :lol: , des sans gênes :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Lovely Cakes » 15 Déc 2011, 16:05

Voici ma CKC pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion sur le sujet " vos blogs, forums, etc.. "
sur mon blog on vois un article où elle est toute petite elle fait 1/3 de sa cagette rose (tjrs l'esprit Shabby et récup)
mais pas de panique elle à un vrai panier maintenant.. Sa cagette c'est parce-que Melle Victoria me suit partout !
alors elle à des points de chutes un peu partout dans la maison (atelier, cuisine, sdb,..) lors de cette photo je faisais la patine du lit...
forcement elle était dans mes pattes :lol:
Donc comme vous l'aurez compris les CKC sont TRÈS proche de leurs maitres ils sont également adorable et affectueux au possible

Elle c'est Victoria, c'est ma fifille, le bébé à sa môman ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 16:11

trop mimiiiiiiiiiiiii, normal je suis une accro des CKC, je confirme des vrais pot de colle, mais tellement affectueux et si mignon, tout à l'heure Rouqui avait son bébé dans la gueule et me regardait avec un regard si suppliant pour que je lui ouvre pas seulement la porte de la cour mais le jardin(hors il est boueux et trop de tempête), des amours, Panda et Rouqui envoyent un bisou à toute ta petite famille (un bisou c'est peu dire car avec un CKC, c'est plutôt de l'ordre de 1001 bisoux et il y a pas de bouton pour les arrêter :lol: :lol: ;) )
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Lovely Cakes » 15 Déc 2011, 16:20

oui ! la mienne aussi elle nous fait des "attaque léchouilles" à longueur de temps.
le matin aussi.. tu dors tranquillement et d'un coup tu as un gros trucs qui te saute dessus
et sans avoir compris tu te retrouve avec les pattes du chien autour du coup à te faire lécher l'intérieur des oreilles (une vrai fétichiste)
Dernière édition par Lovely Cakes le 15 Déc 2011, 16:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 16:25

moi depuis quand Panda était bébé il se mettait autour du cou de mon frère(sur le haut du canapé) est séance bisoux, maintenant Panda est dans ses bras ou sur le bras du canapé et reséance bisoux avec le Rouqui sur le haut du canapé ou à côté de Panda, il fait des bisoux délicats contrairement à Panda avec lui on a les narines propres et un gommage de peau :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Lovely Cakes » 15 Déc 2011, 16:30

Ah oui les narines....
Tu me dira l’hiver enrhumé c'est pratique :lol:
bueurk...

N'empêche je me retiens d'en prendre une 2ème de CKC...
Je me dis dans 5 ans peut-être que je lui ferais faire des petits
et garderais une petite femelle mais cette fois roux et blanc... je sais pas je me tâte...

Pffff on as une vrai ménagerie à la maison déjà !
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 16:45

ils sont hyper collant quand le 1er était bébé, je me suis dit plus jamais,car il est borné(moi aussi :lol: ), et puis quelques mois après comme il dormait souvent on croyait qu'il s'ennuyait alors on en a pris un 2e, un hyper stressé qui fait des sauts de chat et qui aboye pour avoir ce qu'il veut(j'ai réussi à le calmer sur certaines crises), mais c'est des amours, et au définitif Panda ne s'ennuyait pas c'est juste un gros dormeurs :lol: :lol: , mais même quand le petit est insupportable ça m'empêche pas de les adorer, surtout que pour les bêtises ils s'entendent :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Lovely Cakes » 15 Déc 2011, 16:52

Victoria elle a une sacré manie, elle mange tout et n'importe quoi !!
même du non comestible :shock:

par contre c'est marrant tout les ckc (même lof)
n'ont pas la même robe je parle pas niveau couleur mais niveau longueur de poil
la mienne a les poils court.
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 17:02

Rouqui étant bébé mangeait les pantoufles de ma soeur(faut dire qu'elle le laisse tout faire quand elle vient,que des bêtises bien sûr) et Panda il attaque la table basse en bois quand il veut des nonos, petit il tirait sur le bas de mon pantalon pour attirer l'attention ou il mordillait les cordons des manteaux quand il était sur nos genoux dans la voiture, maintenant Rouqui laisse les pantoufles mais il aime avoir un jouet avec lui pour aller dans la cour(des petits toutous blancs en peluches) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 19 Mars 2012, 23:28

demain Panda va se faire opérer de nouveau, cette fois la patte avant droite pour ses abcès répétitifs depuis l'été dernier,et là normalement c'est le véto qui va le faire,tôt le matin et on devrait le récupérer soit après soit vers midi,alors j'espére que le véto va trouver en ouvrant sa patte la raison de ses abcès qui l'handicape en plus.
Pour ce qui est de ses pattes arrières, il a encore quelques faiblesses et reste fragile mais pour l'instant ça va,pourvu que ça dure,par contre sur le côté gauche arrière ses poils ne repoussent pas, ainsi que son plumeau (sa queue), on le surmonne le 4/4 car quand il veut aller quelques part même s'il y a un obstacle il fonce ;) , mais c'est dur à la douleur malgré ça il est fragile mon Panda.
Pour petit Rouqui, il a eu la semaine dernière 4 ans comme son Panda, mais ça l'a pas rendu plus sérieux, dès qu'il voit un truc qui lui plait pas il aboye (mais avec un souffle au coeur il devrait être plus calme).

Je croise les doigts pour Panda. :(

PS : D'ailleurs, mes toutous remercient tout ceux qui leur ont laissé des messages de soutien pendant l'opération de Panda. :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

PrécédentSuivant

Retour vers Trombinoscope

cron