Encore des prix qui flambent

Tu as besoin de produits ou de votes? Viens en demander par ici et lire les annonces de ventes!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar ange03400 » 10 Oct 2012, 14:09

cristine a raison
on devrait pas pouvoir remettre un produit ou des ingredients acheté a la foire sur le circuit de la foire ou alors il faut créer un marche noir je sais que cela se fait sur d'autre jeu
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 10 Oct 2012, 14:57

où que l'on ne puisse remettre le produit qu'au prix le plus bas, j'explique vers le début où je jouais en achetant à la foire, j'ai acheté par erreur des tartes au choco, au lieu des tartes dont j'avais besoin, ayant peu de crédits à l'époque, j'étais catastrophé, mon cerveau m'a secoué les puces en me disant "idiote,tu peux les revendre à la foire", ce que j'ai fait et ainsi plus tard, j'ai récupéré mes Cr, et les tartes choco ont profité à ceux qui en avait besoin, donc pour les têtes en l'air comme moi, ou ceux qui veulent revendre plus chers, la possibilité de remettre qu'au prix le plus bas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Clover » 10 Oct 2012, 15:05

Ah je trouve aussi que c'est une bonne idée cette histoire de voir si un ingrédient a déjà ou non été vendu à la foire :)

Au début en lisant ça je me suis dit:
" Keuwah ?! :shock: :shock: :shock: Mais comment jvais faire ça :shock: mais non c'est pas possible :roll: "
Et puis après 2 minutes de réflexion j'ai fait:
" Ah bah si en fait c'est pas si compliqué que ça :lol: :lol: :lol: "
Au final c'est moins dur à programmer et rajouter dans le jeu que ce qu'il n'y parait ^^donc je pense le rajouter quand j'aurais fini les mises à jour prévues ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 10 Oct 2012, 15:19

n'oublies pas pour le prix réel des pates à cuire, plus haut je t'ai mis un exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Clover » 10 Oct 2012, 15:39

oui oui imposer le prix le + bas pour les ingrédients déjà achetés à la foire, et afficher le coût d'une pâte :)

J'aime bien l'idée d'imposer le prix le plus bas car ça permet de revendre sur la foire quand même, mais en étant sûr que la personne ne fasse pas de bénéfice :P
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 10 Oct 2012, 15:44

oui car on a déjà assez de mal à avoir des produits à la foire, ce serait dommage de les perdre, et pour les pates, ça permettra d'attirer plus de personnes pour en mettre :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar MissAkyra » 12 Oct 2012, 07:24

Entièrement d'accord avec les propositions de Cristinne et Charlottine !

Charlottine: ne t'excuses pas, on se plaint de ceux qui achètent tout pour revendre à prix d'or parce que ça oblige ceux qui en ont besoin à se dépouiller. Ceux qui achètent pour utiliser ne font que suivre le fonctionnement de la foire :mrgreen: .

C'est juste que j'ai vu 25 oeufs à prix normal disparaître sous mes yeux et réapparaître directement dans ceux à 22cr.

Comme je joue à des jeux en ligne compétitifs (jeux de tir et mmorpg) j'ai pris l'habitude de surveiller le "trafic" d'achat vente et les petits malins qui essayent d'arnaquer les autres (sur certains mmorpg, après avoir tué un monstre, il faut se dépécher de récupérer sur sa dépouille ce qu'il y a à prendre sous peine qu'un autre joueur le fasse en douce à notre place: ça s'appelle "le loot ninja").

Bon, je retourne à mes fondants au chocolat, j'aimerais passer au niveau 8 car j'ai pas mal de trucs à faire et un marmiton me permettrait d'être plus active au ménage (qui se dévoue pour faire mes vitres? :oops: :lol: )
MissAkyra
Madeleine
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Sep 2012, 20:09

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 12 Oct 2012, 10:18

je ne connaissais pas le nom,le loot ninja, mais j'avais déjà vu faire, quand certains restent à coller ton perso pour récup les objets, mais sur certains jeux seuls, celui qui a tué peut prendre le butin ;) un moment que j'ai pas dégommé un monstre :twisted:
merci de me rassurer, je suis comme toi, je n'aime pas ce genre de système acheter pour remettre plus chers, j'essaye toujours étant au plus haut niveau et avec un grand nombre de Cr, de mettre des articles abordables au moins riches ;)
par contre, j'avoue que je me sers du marmiton, mais j'ai attendu le niveau 48 ou 50 pour le faire (trop de pâtisseries), mais souvent je lui pique son boulot, le plaisir de retirer de la cuisson et de remettre d'autres à cuire :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar cladkiki » 04 Avr 2013, 10:06

Coucou
Je remonte le sujet car j'ai remarqué sur les ventes de produits à la foire des prix abusifs:
Crépes à 240 qui se vendent à 40
Crumble abricot à 450 qui se vendent à 250
Etoiles choco à 270 qui se vendent à 70
Gateaux halloween à 330 qui se vendent à 130

Et j'en passe. Je sais qu'on ne peut pas empecher ça et que chacun joue comme il veut.
Mais c'est quoi l'interet vu que la personne qui n'a pas les recettes et est contrainte d'acheter ces produits les vend à perte.
Heureusement que des joueuses gentilles les mettent à prix raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar ange03400 » 04 Avr 2013, 11:59

non c'est pas des joueurs mais clover qui avait mis il y a quelques mois des recettes à pris tres elevé car il y avait un ou une joueuse qui vidait litteralement la foire donc c'etait pour le bloquer
elle avait mis comme prix 200 cr de plus
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

PrécédentSuivant

Retour vers La Foire & demandes de votes

cron