ohh elles sont si dures que ça à trouver mes citrouilles ?
Faut pas hésiter à venir me supplier/baiser les pieds/complimenter ma crinière de poney volant (rayer la mention inutile) sur ce sujet pour me réclamer des indices
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
disons que j'ai que quelques minutes ou heures le soir pour trouver donc c pas si simple, surtout que d'origine je suis blonde foncée alors imagine pourquoi c'est aussi dur de trouver
Si ça peut te motiver je suis née blonde également \o/ (en plus il y a la preuve dans une des gazettes lors du jeu des photos d'enfance de l'équipe ^^)
Les 3 prochaines tu devrais forcément tomber dessus en jouant
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
ça suffit avec les blondes, je suis née aussi blonde roux, j'en ai gardé une mêche, maintenant je suis châtain roux clair(et des cheveux blancs qui arrivent en douce ), m'en fout dans ma famille, on a pas de rides, leur produit la cosmétique peut les garder, c'est génétique des deux côtés, même mes grands parents n'en avaient presque pas j'avoue que mon côté blonde resort parfois
tu n'auras pas ma photo, juste la description, pour compléter, j'ai les yeux gris bleus (pas bleus), et je ne suis pas une citrouille, j'ai toujours préféré les sorcières moins cruches que les princesses, quoiqu'elle commence à s'émanciper