La plus grosse citrouille de toc

Gagne gratuitement de l'argent VIP pour le jeu de cuisine Thé ou Chocolat.

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Clover » 04 Nov 2012, 12:46

D'accord mais ne me laissez pas voter seule avec l'équipe ce serait mieux que tout le monde puisse élire sa participation préférée :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar luna52 » 04 Nov 2012, 16:12

dsl je ne voterais pas du tout comme ça pas de risque de ne pas être impartiale
Avatar de l’utilisateur
luna52
Econome
 
Messages: 30
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Charlottine » 04 Nov 2012, 16:52

je comprends luna, je trouve aussi que comme participantes du concours, c'est pas évident de voter, c'est même à mon avis pas normal, il faut que les votes soient fait par des joueurs/ses n'ayant pas participé aux concours, parce que là, je suis désolé, je n'arrive pas à mettre des notes, je trouve tout génial
désolé Clover
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Clover » 04 Nov 2012, 16:54

Pas de soucis je comprends aussi, mais justement si je mets ce genre de système ou chacun peut voter c'est aussi pour éviter d'avoir toute la charge sur mes épaules de voter pour vous :)
C'est difficile de départager les gens quand on a beaucoup de participations de qualité, très différentes, et qu'on connait aussi la plupart des joueuses!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar luna52 » 10 Nov 2012, 15:32

bon ben je vous dis bonne chance que le meilleur gagne je verrais les résultats dans un mois quand j'aurais de nouveau accès à internet
Avatar de l’utilisateur
luna52
Econome
 
Messages: 30
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Clover » 10 Nov 2012, 15:44

Finalement comme personne n'a osé voter, je vais réunir la team pour voter et nous allons sûrement faire des tirages au sort car vos participations sont tellement originales et uniques qu'il est difficile de les comparer :)

On va également réfléchir à un nouveau système de vote :)

Luna tu as des soucis d'internet? A très vite et avec de jolies suprises j'espère ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Charlottine » 10 Nov 2012, 15:55

justement tout à l'heure, je pensais que vu le niveau des participations, le tirage au sort serait mieux et équitable, alors je suis contente de voir que tu as eu la même idée, en tout cas elle me convient :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Clover » 10 Nov 2012, 19:15

Bonsoir à tous et à toutes,

Le grand concours terrifiant d'Halloween sur Thé ou Chocolat est maintenant terminé. La phase de vote initialement prévue a été on peut le dire un peu boudée :lol: mais c'est vrai qu'il était difficile de départager vos participations! On a bien pris note de la leçon, la prochaine fois nous vous proposerons un système différent pour la sélection du podium ;).

Merci à toutes (et à tous) d'avoir participé à ce concours, ça nous fait toujours très très plaisir de voir vos créations que ce soit des textes, des images, des recettes, toute l'équipe se réjouit à chaque fois de voir que le jeu vous rend d'humeur si créative :D.
Pour rappel, voici les créations proposées pour le concours Halloween:


Comme nous n'arrivions pas à départager, nous avons tout simplement procédé à un tirage au sort pour sélectionner les gagnantes (car oui le podium est exclusivement féminin au final ;) ).

Alors... La grande gagnante de la médaille d'or du concours Halloween 2012 du jeu Thé ou Chocolat est Sakura04 et son poème d'Halloween.
Bravo Sakura, tu remportes 200Mz.

La médaille d'argent revient à la désormais célèbre sous le nom de reine des cavalier king charles, (dois-je vraiment dire ton pseudo :D?) - alias Charlottine!
Bravo Charlottine, tu remportes 100Mz.

Et enfin, sur la 3eme marche du podium avec une médaille de bronze, notre miss Thé, ou devrais-je dire plutôt "Thé d'Orient", qui nous a habitués à décorer régulièrement sa devanture pour toutes les saisons et occasions :) Luna52!
Bravo Luna, tu remportes 50Mz.

Les autres participants remportent chacun 20Mz pour les remercier d'avoir animé ce sujet :) et aussi car toutes les participations méritaient de gagner quelque chose.

J'espère que ce concours Halloween vous aura plus aussi bien d'y participer que -comme pour ma part- d'admirer les participations.

A très vite pour un nouveau concours sur le jeu Thé ou Chocolat pour tenter de gagner de la monnaie VIP gratuite!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Charlottine » 10 Nov 2012, 19:49

merci, contente d'être parmi les gagnantes :D , et surtout le titre, mais par pitié Clover, c'est Cavalier King Charles (avec un s à Charle), on dit aussi CKC (très utilisé par les accros de cette race) ;)

et bravo aux autres gagnantes et participantes :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: La plus grosse citrouille de toc

Messagepar Clover » 10 Nov 2012, 19:52

Ahhhh pardon justement je me demandais en l'écrivant comment on pouvait l'accorder :lol:
CKC j'ai fini par l'intégrer à force que tu nous en parles mais pour un résultat officiel de forum j'ai préféré décomposé de peur que tout le monde ne connaisse pas l'abréviation ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Concours, loterie et défis

cron