Produits premier prix en foire

Tu as besoin de produits ou de votes? Viens en demander par ici et lire les annonces de ventes!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Produits premier prix en foire

Messagepar cladkiki » 04 Juil 2013, 08:29

Bonjour
Je voulais juste vous dire que pour aider les petits niveaux je mets des produits au prix le plus bas tous les soirs donc profitez en .
Je fais ça pour aider les petits niveaux qui economisent leur cr comme j'ai pu être aidée quand j'ai commencé le jeu par des joueuses exceptionnelles (ray, charlottine, ange...).
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Produits premier prix en foire

Messagepar Charlottine » 04 Juil 2013, 11:46

désolé j'en ai pris :oops: , mais j'ai un truc pour que tu vises bien les bas niveaux, regardent les recettes (pour savoir les ingrédients dont ils ont besoin) qui les concernent ainsi tu pourras éviter de mettre des ingrédients qui risque de rester, car certains ingrédients à bas niveaux ne sont pas utilisé ;) encore déso
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Produits premier prix en foire

Messagepar cladkiki » 04 Juil 2013, 12:07

T'inquiete ma Charlottine ça me derange pas que tu prends, c'est le premier qui les voit qui se sert c'est normal.
J'ai mis un message sur le forum pour que les joueuses en bas niveau pensent à aller voir de temps en temps.
Si ça reste c'est pas grave je me dis que ça finira bien par partir mais si t'as besoin prend, il n' y a pas de soucis, je mets generalement ça avant d'aller me coucher, tant mieux pour les noctambules....
C'est surtout que je me souviens mes debuts où j'avais pas beaucoup de cr et où je trouvais par exemple des amandes à 15 au lieu de 20, j'etais trop contente donc si je peux rendre la pareille comme vous l'avez si gentiment fait pour moi et encore maintenant pour mes produits de base tous les jours.
En tout cas, sache que sans toi et Ray le jeu ne serait plus le même.
Gros bisous mes copines
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Produits premier prix en foire

Messagepar Charlottine » 04 Juil 2013, 12:08

oui bizzzzzz :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers La Foire & demandes de votes

cron