salut je suis au niveau 49 et j'aurais besoin de 8 buches 30 bretzels 31 charlotte au fruits 67 crepes 118 crumbles aux pommes 95 cupcake multicolor 1 gateau d'anniversaire 76 mille feuilles 58 oeuf en chocolat 52 tarte au chocolat 102 pain au chocolat j'accepte les pates a cuire sans probleme si vous avez besoin d'ingredient demander(je n'ai plus de sucre pour aujourd'hui) merci d'avance pour votre aide
je peux te mettre des buches des milles feuilles des oeufs J'ai pas assez en stock je mettrais en plusieurs fois ... Moi j'ai pour le moment besoin de cupcake multicolor, de flan et comme ange de charlottes au fruits et pains au chocolat ... (je suis niveau 41)
c'est encore moi (je suis au niveau 5) et j'aurais une fois de plus besoin: *de fruits confits ->pour faire des cakes *de sel ->pour faire des gâteaux aux amandes merci et bonne journée
Je te remet des charlottes à la foire et je t'ajoutte des cupcakes multicolors, j'espère que tu auras le temps de les acheter !. Sinon, pour les prochaines fois, tu pourras noter les quantités car je ne sais pas si j'en mets assez... Par contre, pour les prochaines fois, je ferai appel à toi pour les milles feuilles, j'en trouve jamais !!!...
Quand tu veux pour les milles feuilles , je me suis achetée la recette avec les mz cumulés car moi aussi j'en trouvais pas assez ! Vous êtes au moins 3 à vous battre dès que j'en mets !!! je vais essayer d'en faire plus ! Bonne soirée !
Pour avoir des produit a la foire il faut aller à la boutique et demander ou est la foire et on te dira si tu as de l'argent ou une carte pour payer les produit que tu verra et que tu achetterra et si t'aura pas l'argent ou la carte il te dirons d'acheter des habilles et tu payera et il te rendrons la monnaie parce que ta acheter des habille et ils devront te rendre la monnaies