Tous les joueurs ayant bénéficié de ce bug jusque là garde le congélateur =) Faites-en bonne usage =)
Bonjour à tous ! Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique "Miel et petits plaisirs"!!! Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!
Je pense avoir une fois de plus un bug et encore avec le frigo quand je l'ai eu (gratuitement) au départ je n'avais que 5 place puis 2à3 jours après il est passé à 10 places sans que je ne l'augmente et hier soir il est repassé de lui-même à 5 places est-ce normal?
oui, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu compte qu'il était passé de 5 à 8, et que l'autre jour après presque une semaine, il était repassé de 8 à 5
en vérifiant mes gâteaux à enfourner, alors que mon frigo pouvait contenir 6 pates (je l'ai agrandi d'une place), donc 6 places c'est normal hors à cette heure je vois qu'il est marqué qu'il peut en contenir 9 places (donc il a encore augmenté de 3 places, rebug). J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un bug avec le frigo (frigo gratuit ou 3 places en plus), ça arrive le dimanche j'espére que ça t'aideras Clover
une fois de plus bug du frigo, toujours un dimanche, en mode normal mon frigo fait 6 places hors dimanche dernier il est passé à 9 places et aujourd'hui il est passé à 13 places. Le bug se passe toujours un dimanche, en tout mon frigo à plus que doubler de places