La FAQ : Mon Compte

Apprends à jouer & trouve des réponses à tes questions!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

La FAQ : Mon Compte

Messagepar Clover » 30 Oct 2011, 20:50

Mon compte


Dans ce sujet, nous allons voir les différents sous-menu de "mon compte":
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Clover » 30 Oct 2011, 20:55

Mes objectifs

Cette page contient les objectifs que tu dois remplir pour passer au niveau supérieur.
Une fois tous tes objectifs remplis tu peux appuyer sur le bouton "Passer au niveau suivant" qui s'affiche sous la liste des objectifs.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Clover » 30 Oct 2011, 20:55

Mon post-it

Le post-it permet de noter ta liste de course ou de prendre des notes libres.
C'est pratique quand on va à l'épicerie =)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Clover » 30 Oct 2011, 20:55

Mon profil

Image
a) Les données personnelles
Tu peux remplir les champs relatifs à tes données personnelles si tu le souhaites.
Ne t'inquiète pas, aucun joueur ne peux avoir accès à ces informations !

b) Les données du jeu
Ici tu peux voir ton nombre de points d'expérience, ton niveau et le nombre de jours que tu t'es connecté en tout dans le jeu.

c)Ton mot de passe
Sur cette page tu peux changer ton mot de passe.
Attention, jamais aucun membre de l'équipe de Thé ou Chocolat ne te demandera ton mot de passe.
Ne le donne à personne !

d) Tes récompenses
Dans cet encart tu peux voir quelles récompenses tu as obtenu :
VIP
Macaropathe (avoir cuisiné au moins 100 macarons la veille)
Toc-Addict (s'être connecté au moins 30 jours consécutifs)

e) Niveau
Cet encart représente l'historique de tes passages de niveaux.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Mariah » 06 Déc 2011, 20:08

Hello everybody! I am english and I hope you can help me. It was very difficult to find this topic, "mon compte" but I don't understand! And the tutorial is in french, but I understand just a little... it is too difficult for me. Could you help me?????????? I want to! I'm miserable. Besides this game looks interesting and if I can play, it will be better! I love the pink :) it is my favorite color with the purple!
I feel really sad, miserable and disappointed... HELP ME PLEASE!!!!!!!!


Mariah, the disappointed... :cry:
Mariah
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Déc 2011, 19:46

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Renaudelec90 » 07 Déc 2011, 00:12

en français:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas??? désolé pour mon anglais en fait je ne parle pas l'anglais, je m'aide de google pour tenter de t'aider... alors explique moi ce qui ne va pas et je ferais mon possible.

in english:
What you do not understand?? sorry for my English because I do not speak English, I use google to try to help ... then explain me what is wrong and I would do my best.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar camille51 » 07 Déc 2011, 13:17

Hello welcome Mariah ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Mariah » 07 Déc 2011, 14:03

I don't understand how I can do to make a pie or a cake!
I bought all the ingredients for the strawberry pie, but I don't know what I can do else. Moreover, I don't know if the ingredients bought are sufficient.
Could you help me please?
Mariah
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Déc 2011, 19:46

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Mariah » 07 Déc 2011, 14:05

And.... Nice to meet you ;)
Mariah
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Déc 2011, 19:46

Re: La FAQ : Mon Compte

Messagepar Renaudelec90 » 07 Déc 2011, 19:00

en anglais:
To make a strawberry pie, you're in the kitchen you select a strawberry pie appear and you see the ingredients that you need ie (2 pasta, 3 eggs, 1 sugar, 7 + 1 strawberry pie + 1 oven) then you click and go to the market in the ingredients that you need you type the number that you need to be a strawberry pie doughs 2, 3 eggs, etc ... well if you need 10 strawberry tarts (in this case it will be 10 pasta, eggs etc. ... 30) for 20 strawberry tarts (20 pastas, 60 eggs etc ...)
Once you select your ingredients at the market, get the price (for a strawberry tart 62CR thou must, for two strawberry tarts or twice 124CR, 10 for strawberry tarts etc ... Once 620CR paid, the ingredients fall into the stock.
Then you click on kitchen and you select the number of strawberry tarts you like, you click on cooking recipe.
Once cooked the recipe is in the form of a ball of dough that you must then cook in an oven (it tells you a strawberry tart uses 4 per unit volume (4 volume pie, the oven can hold up to 32 volumes when you have expanded your oven to maximum) if you have more pies to bake ensures you have enough pie to use the entire space of the furnace and thus save time.

to enlarge an oven stock then you click on the bottom of page you have your appliances, you click on the oven and then enlarge enlarge (obviously you have to pay to enlarge the volume of an oven) and you renew the method to enlarge your oven to maximum.

to buy the molds, you can buy by clicking market equipment and then you buy the quantity you want in the category of desired mold.

I think I say that's the key, and then try let me know whether you make it.

en français:

Pour faire une tarte au fraise, tu vas dans cuisine tu sélectionne 1 tarte aux fraise et tu vois apparaitre les ingrédients qu'il te faut c'est à dire (2 pâtes, 3 oeufs, 1 sucre, 7 fraises + 1 moule à tarte + 1 four) ensuite tu clique sur aller au marché et dans les ingrédients qu'il te faut tu tape le nombre qu'il te faut soit pour 1 tarte aux fraise 2 pâtes, 3 oeufs etc... de même s'il te faut 10 tartes aux fraises (dans ce cas ce sera 10 pâtes, 30 oeufs etc...) pour 20 tartes aux fraises (20 pâtes, 60 oeufs etc...)
une fois que tu as sélectionner tes ingrédients au marché, tu auras le prix à payer (pour une tarte aux fraises il te faut 62CR, pour 2 tartes aux fraise le double soit 124CR, pour 10 tartes aux fraises 620CR etc... Une fois payé, les ingrédients se rangent dans le stock.
ensuite tu cliques sur cuisine et tu sélectionne le nombre de tartes aux fraises que tu veux, tu cliques sur cuisiner la recette.
la recette une fois cuisinée se présente sous forme d'une boule de pâte que tu dois ensuite cuire dans un four (on t'indique qu'une tarte aux fraises utilise 4 volume par unité (4 volume par tarte, le four peut contenir jusqu'à 32 volumes une fois que tu auras agrandi ton four au maximum) si tu as plusieurs tartes à cuire assure toi d'avoir suffisamment de moule à tarte pour pouvoir utiliser tout l'espace du four et ainsi gagner du temps.

pour agrandir un four tu cliques sur stock ensuite en bas de page tu as ton électroménager, tu clique sur le four à agrandir puis sur agrandir (évidemment tu dois payer pour agrandir le four d'un volume) et tu renouvelles la méthode jusqu'à agrandir tes four au maximum.

pour acheter des moules, tu peux en acheter en cliquant sur marché puis sur équipement et tu achètes la quantité que tu veux dans la catégorie de moule souhaité.

voilà je pense avoir dis le principal donc essaye et tiens moi au courant pour savoir si tu t'en sort.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Suivant

Retour vers La FAQ & tutoriels

cron