demain Panda va se faire opérer de nouveau, cette fois la patte avant droite pour ses abcès répétitifs depuis l'été dernier,et là normalement c'est le véto qui va le faire,tôt le matin et on devrait le récupérer soit après soit vers midi,alors j'espére que le véto va trouver en ouvrant sa patte la raison de ses abcès qui l'handicape en plus.
Pour ce qui est de ses pattes arrières, il a encore quelques faiblesses et reste fragile mais pour l'instant ça va,pourvu que ça dure,par contre sur le côté gauche arrière ses poils ne repoussent pas, ainsi que son plumeau (sa queue), on le surmonne le 4/4 car quand il veut aller quelques part même s'il y a un obstacle il fonce

, mais c'est dur à la douleur malgré ça il est fragile mon Panda.
Pour petit Rouqui, il a eu la semaine dernière 4 ans comme son Panda, mais ça l'a pas rendu plus sérieux, dès qu'il voit un truc qui lui plait pas il aboye (mais avec un souffle au coeur il devrait être plus calme).
Je croise les doigts pour Panda.
PS : D'ailleurs, mes toutous remercient tout ceux qui leur ont laissé des messages de soutien pendant l'opération de Panda.